Amélioration Capitaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser60492
  • Date de début

Etes-vous pour ou contre cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 59 96,7%
  • Contre

    Votes: 2 3,3%

  • Total de votants
    61
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60492

Guest
Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car je pense qu'il serait intéressant d'ajouter une petite fonctionnalité au Capitaine : dans l'aperçu des villages de paysans, il serait agréable de pouvoir cocher les villes pour lesquelles on veut récupérer les ressources, et de pouvoir ne cliquer qu'une seule fois sur "récolter" (au lieu d'une fois par ville).

Cordialement
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Vous pouvez désormais voter concernant cette suggestion.
 

DeletedUser59135

Guest
C'est vrai que quand on se retrouve avec 20 îles à VP, ça commence à être long pour faire 1 par 1 !
De plus, ça serait bien d'intégrer cette fonction pour mobile si jamais celle-ci voit le jour.
 

DeletedUser58602

Guest
Contre même si personnellement faisant saigner mes VP quotidiennement cette fonctionnalité me faciliterait tellement la vie.

La fonctionnalité des VP du capitaine donne un avantage énorme sur les autres joueurs et je trouve qu'il est intéressant que plus on devient gros plus elle perd de son efficacité car prend plus de temps. C'est un juste équilibre.
 

DeletedUser6335

Guest
Tout le monde meme celui qui ne gold pas a le capitaine ...

Je suis pour toute suggestion permettant de rendre le jeux moins chronophage.

On est sencé jouait à un jeu de " strategie "et prendre du " plaisir ".

Le mec qui n'a pas de capitaine se fera bouffer avec ou sans cette suggestion.

Un gros pour
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Bonne suggestion !
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le vieux ex modo de cette section que je suis (Bises @agdid ), qui passe désormais une fois l'an, se souvient que dans cette section on ne pouvait pas faire de suggestion sur le premium.
Depuis quand cela a t'il changé ?

Sinon je suis pour.
 
Dernière édition:

DeletedUser58602

Guest
Tout le monde meme celui qui ne gold pas a le capitaine ...

Oui d'ailleurs c'est pour ça qu'aujourd'hui en voyant de nombreuses offs arrivées sur une colo (de joueurs dont j'étais spur qu'ils avaient les premium eux) j'ai MP le joueur qui colonisait pour m'assurer qu'il avait capitaine et commandant et "Oh surprise" il ne les avaient pas.

Beaucoup de joueurs continuent à jouer sans les premium à l'exception de l'administrateur...
 

DeletedUser58929

Guest
Je suis pour aussi cette fonctionnalité, elle permet de gagner du temps pour la récolte.

_____________________________________________
UC Browser SHAREit MX Player
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56652

Guest
Bonjour à tous,

Je me permets d'alimenter cette suggestion puisque je pensais également à une amélioration du capitaine.
L'administrateur permet de lancer plusieurs fonctions du jeu plus rapidement, tel que la culture, la construction de bâtiments, le recrutements de troupes, les grottes etc. Hors il n'existe pour l'instant aucun moyen de raccourcir le temps qu'on dépense dans le farming des villages (source essentiel de notre production de ressources), et dieu sait que ça prend du temps de collecter ces ressources au fur et à mesure où on se développe. Arrivé à 150 villes, ça devient un fardeau d'effectuer 500 clics pour tout farmer.

Les mises à jour récentes concernant les RC's ont également permis de publier plusieurs rapports en une fois. Limitant ainsi le nombre de clics à faire mais n'automatisant aucunes actions. C'est pourquoi j'argumente en faveur de ce sondage car c'est dans la continuité des nouvelles choses à apporter afin d'améliorer l'expérience de jeu à tous les joueurs qui perdent la motivation de farmer.

Voici un petit montage (effectué en anglais pour pré-mâcher le boulot de nos concepteurs & développeurs) pour montrer à quoi ressemblerait ce nouvel ajout/ cette modification sur les villages.

Ce sondage n'a pas reçu la visibilité qu'elle mérite et j'espère que cette idée remontera au plus vite afin qu'ils étudient le concept


upload_2019-5-27_12-58-22.png
 

DeletedUser60662

Guest
Question du jour : comment fait-on pour avoir le capitaine sans golder sachant qu'on ne peut l'activer qu'avec de l'or ?

Vous avez 4 heures.
 

DeletedUser59135

Guest
En vendant quelques ressources de temps en temps tout simplement. Le nouveau système de marché permet de faire beaucoup plus de gold qu'avant et on peut facilement faire plus de 500 par jour.
Même si un joueur ne fait "que" 100 golds par jour, il pourra largement gold les premiums.
 

DeletedUser60662

Guest
En vendant quelques ressources de temps en temps tout simplement. Le nouveau système de marché permet de faire beaucoup plus de gold qu'avant et on peut facilement faire plus de 500 par jour.
Même si un joueur ne fait "que" 100 golds par jour, il pourra largement gold les premiums.

Sur un nouveau monde ouais, Amphipolis existe depuis moins de deux mois et le marché gold est déjà useless, les goldeurs n'ont plus besoin de ressources lol
 

DeletedUser59135

Guest
Sur un nouveau monde ouais, Amphipolis existe depuis moins de deux mois et le marché gold est déjà useless, les goldeurs n'ont plus besoin de ressources lol

Non justement, le marché ne fonctionne plus comme ça. Je suis sur Amphipolis pour le gold actuellement, et hier, j'ai fait presque 1 700 gold en une journée. Alors oui tu peux toujours faire du gold sur des serveurs sortis il y a un moment, il faut juste être là au bon moment et savoir ce qu'on veut.
C'est sûr que si tu veux faire des troupes ou des bâtiments, vendre des ressources n'est pas ta priorité. Mais tu pourras toujours trouver sur tes villes des ressources à vendre pour faire un peu d'or.
 

DeletedUser60662

Guest
1700 gold sur Amphipolis ? Ptdr faut que tu m'expliques comment tu fais
 

DeletedUser59135

Guest
S'il y avait toujours le gold échangé dans les rapports de commerce je t'aurais fait une capture d'écran, mais je suis littéralement passé de 3555 gold à 5184 en une après midi. J'avais juste mon entrepôt quasiment plein, le marché à fond, le comptoir et je regardais tout le temps si je pouvais vendre des ressources.

Par contre, il faudrait qu'on arrête de parler de ça ici puisqu'on pollue le sujet de base ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut