Amélioration de l'agora

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Je propose l'amélioration de l'agora de la manière suivante :

Pour les Festival & la pièce de théâtre si nous n'avons passez de ressources les chiffres sont rouges mais sans plus de précisions je propose qu'il y ai la même info bulle que pour la construction d'un bâtiment.

597223temple.png

Pour la marche triomphale il est actuellement indiqué : Vous n'avez pas encore vaincu assez d'adversaires.
Pour la marche triomphale il sera indiqué : Il vous faut 269 points avant la prochaine marche triomphale.

Je suis d'accord avec vous que d'autres améliorations sont plus importante mais si on dit ça à chaque fois on avance pas ...

D'autres vont me dire il te suffit de compter ou de prendre une calculette, oui je suis d'accord mais si c'est fait automatiquement c'est encore mieux !!!

Si je ne suis pas clair merci de me poser les questions !!!

Compteur :

Pour : 4
Neutre: 9
Contre : 5



Cdt

Romeo59181
 
Dernière édition:

DeletedUser46521

Guest
pour, ça peut améliorer la compréhension pour les news joueur, savoir qu'il faut en plus de l'académie 30 le theatre, alors que ce n'est pas marquer actuellement.

Ps : il vous FAUT est un peu plus français dans ce contexte ;)
 

DeletedUser31884

Guest
Tout est deja marqué ... Neutre ... J'ai failli mettre contre
 

DeletedUser36604

Guest
Neutre, on peut obtenir le même résultat avec un script et je trouve cela très bien comme c'est ;)
 

DeletedUser37922

Guest
C'est inutile, c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de cela, je suis absolument contre, ça ne changeras pas grand chose.
 

romeo59181

Polémarque
C'est inutile, c'est la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de cela, je suis absolument contre, ça ne changeras pas grand chose.

Ce qui est inutile à tes yeux ne l'est pas forcément aux yeux des autres,

A aucun moment je ne me plains mais je suggère une amélioration,

Sous prétexte que ça ne changerais pas grand chose ( à tes yeux ) tu es donc contre !!!

Belle mentalité d'évolution !!!

Cdt

Romeo59181
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour une amélioration de l'agora mais pas comme tu la proposer donc neutre
 

DeletedUser

Guest
je suis pour ... je ne comprends toujours pas pourquoi il faut passer par des scripts pour pouvoir jouer correctement à ce jeu et pourquoi les avantages des scripts ne sont pas direct sur le jeu ....
 

DeletedUser

Guest
je suis pour ... je ne comprends toujours pas pourquoi il faut passer par des scripts pour pouvoir jouer correctement à ce jeu et pourquoi les avantages des scripts ne sont pas direct sur le jeu ....

les scripte permette de faire des choses que long peut pas forcément faire comme ça, comme par exemple tu crée un jeu et tu souhait faire un piège avec des pierre qui roule mais le logiciel ne le permette pas les scripte te le permette, je sais pas si je suis très claire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut