Amélioration de l'aperçu du village de paysans

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais proposer une amélioration de l'aperçu des villages de paysans.

Maintenant que le bouton pour tout récupérer d'un coup existe enfin, (Merci aux développeurs et aux gens qui ont poussé pour cette mise à jour), je ne vais plus jamais récupérer mes VP manuellement et donc je ne passe plus par les différentes villes. Donc je n'ai plus le coup d’œil sur le niveau des VP.

Ce que j'imaginerais serait un filtre permettant de trier les îles par "niveau de VP". Cela nous permettrait ainsi de ne pas avoir à aller sur chaque ville pour les augmenter/acheter, mais de tout faire depuis l'aperçu, ce qui me semble logique.

Je ne sais pas si c'est la solution la plus idéale, mais je trouve que de devoir aller sur chaque ville, ou de devoir chercher directement depuis l'aperçu une île après l'autre pour vérifier si on a bien les VP partout / les augmenter n'est pas très pratique.

N'hésitez pas à proposer une solution plus intéressante si vous en avez l'idée..

Gord
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonjour,

Si je comprends bien, votre suggestion a un double aspect, celui d'ajouter un filtre pour les niveaux, et celui de pouvoir acheter/améliorer les VP au sein même de l'aperçu ?
 

DeletedUser38581

Guest
Hello,

Moi si je comprend bien c'est juste faire un gros aperçus pour tout gérer sur les vp depuis une page sans changer de ville ?
Augmenter les lvl, marchander, récupérer les ressources ?

Si c'est bien ça je signe.

Je vote donc pour.
 

DeletedUser57240

Guest
Oui voilà. Améliorer celui existant pour pouvoir gérer les VP. Les améliorer, soit d'un coup, soit l'un après l'autre.

+ La possibilité de filtrer par niveau pour ne pas avoir à défiler toutes les îles pour les augmenter.

Je n'avais pas pensé aux marchands, mais ça peut être une bonne idée additionnelle.
 

DeletedUser58609

Guest
Moi ça me fait rire de voir 2 votes contre sans explications...
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir, avec 36 pour et 3 contre. Cette suggestion sera remonté.
Nous remercions tous les participants pour leur contribution. :)

Je ferme la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut