Amélioration de l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser57868
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 28 87,5%
  • Contre

    Votes: 4 12,5%

  • Total de votants
    32
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57868

Guest
Bonjour ^^
Serait-ce possible d'ajouter a l'application
- Le Simulateur
- Le Bloc Note
- Tous les aperçu de l'Administrateur
- Les événements (halloween, anniversaire, etc)
- Afficher le + et le - sur les ressources
h5nq.png

- Afficher les flèches aux villages de paysans pour passer d'un a un autres (sans devoir fermer un onglet, puis cliquer sur un autre village et après fermer l'onglet pour ensuite en ouvrir un autre etc)

nsvb.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Vos images ne sont pas visibles. Pourriez-vous les remettre?
 

DeletedUser57868

Guest
images remisent
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser58004

Guest
Pour,
Il est vrai qu'avoir les événements seraient à plus pour ceux qui jouent parfois sur mobile.
 

DeletedUser53791

Guest
En fait y'a tellement de choses à faire sur mobile..
Je comprends même pas que Inno ai pu sortir quelque chose d'aussi incomplet que ça en est handicapant
Je parle en connaissance de causes...Quand j'étais en déplacement et que je devais gérer pendant plus d'un mois plus de 80 villes, c'était un vrai cauchemar...
 

DeletedUser45421

Guest
je joue sur tel environs 80-90% de mon temps de jeu alors tout ce qui peut nous faciliter la vie, je dis oui ^^
surtout les groupes de villes et pouvoir renommer ces dernières tant qu'à faire.
 

DeletedUser57017

Guest
En fait y'a tellement de choses à faire sur mobile..
Je comprends même pas que Inno ai pu sortir quelque chose d'aussi incomplet que ça en est handicapant
Je parle en connaissance de causes...Quand j'étais en déplacement et que je devais gérer pendant plus d'un mois plus de 80 villes, c'était un vrai cauchemar...
Tout à fait d'accord
 

DeletedUser53791

Guest
On va dire qu'on voit vraiment que Inno a voulu attirer du monde avec l'appli, une personne lambda se trimballant sur playstore peut se dire "tiens et si j'essayais !" même si on sait tous que pour 95% du temps le mec dépassera pas le statut de "casual player".
Mais pour les vrais joueurs qui aiment et s'investissent dans ce jeu, quand ils n'ont pas la possibilité d'avoir une connexion PC, je trouve ça honteux qu'ils n'aient d'autre choix que de jouer sur mobile, rien n'est clair, savoir quelle ville se fait off est un cauchemar, on peut même pas renommer ses villes ni participer à un évent, on galère pour savoir des temps de trajets tout bêtes entre deux villes...
Enfin bon, Inno réveillez-vous là dessus please
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien évidemment voté favorablement. Ce sont des améliorations plus ou moins importantes qui en tout cas permettent une meilleure ergonomie et d'avoir accès aux mêmes outils que sur navigateur.

En fait y'a tellement de choses à faire sur mobile..
Je comprends même pas que Inno ai pu sortir quelque chose d'aussi incomplet que ça en est handicapant
C'est pour cela que désormais, InnoGames développe des jeux se jouant uniquement sur mobile. L'un d'entre eux est sorti officiellement, c'est Warlords of Aternum. Les deux autres sont encore disponibles mais que dans certains pays.
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai voté contre cette suggestion grotesque,

+/- ressource par île dans la fenêtre de la ville = zéro utilité ( suffit de voir l'île ou se situe la ville et encore utilité zéro )

fléché village de paysans = zéro utilité. Vive le capitaine

bloc note = zéro utilité fait le sur PC

simulateur = zéro utilité fait le sur PC

administrateur = zéro utilité c'est déjà très bon

event = okay pourquoi pas, mais un bon joueur grepo il peut se co 1 fois par jour sur PC et le faire

Par contre ou sont toutes les suggestions militaire concernant l'application ? quoi que me dites vous ? absentes ? olouloulou

1) configuration alarme = absent de cette suggestion

2) voir le RC de siège dynamique = absent de cette suggestion

3) voir à la seconde l'envoie de nos troupes et pouvoir les annuler pour faire un bon retour d'off. Très mauvaise vue sur cellulaire on ne voit pas le chrono ! ! !

L'application est un complément à l'expérience PC, essentiellement pour 90 % des joueurs en cas d'urgence pour soutenir un ami ou en cas d'attaque push, or cette suggestion ne propose aucune amélioration concernant les fonctions propres lié au cellulaire et non disponible sur PC. Tout ce que cette suggestion propose relève du farming et de remplacer littéralement l'usage du PC par le cellulaire.

Cette suggestion est d'un point de vue financier très dispendieuse à mettre en place pour innogame sans rien apporter de concret dans mon jeux à moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43541

Guest
Je suis pour également.

Etant joueur 80% appli /20% PC à cause de mes horaires de taf et de transports, je trouve ça super galère le niveau de handicap quand on est sur appli vis à vis du PC. Et notamment les events sur lesquels on perd un temps fou à moins d'aller sur firefox depuis le tel, ce qui est une horreur totale!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut