Amélioration de l'outil -= CAPTCHA=-

  • Auteur de la discussion DeletedUser11999
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11999

Guest
Demande d'amélioration de l'outil CAPTCHA lors d'envoies de MP de groupe...

le jeu fourmille de nouveautés et reste très performant.
Cependant il y a un outil qui m'est en difficulté et qui à mon sens devrait être perfectionné, amélioré.
En effet, les captcha sont pénibles quand vous êtes pressés, genre besoin de soutiens et qu'il faut rapidement faire un mp de groupe pour demander de l'aide.
Quand nous sommes sur un mode révolte, je dirais que ce n'est pas grave en soit, mais quand nous sommes sous le mode conquêtes où parfois il faut faire super vite, cet outil devient pénible quand le captcha est erroné.
Souvent il est difficile à lire, donc à reproduire, et frêne l'utilisation, nous ralentis dans le jeu.
Alors serait-il possible de faire remonter cela et voir si des améliorations pourraient être apportées, voir une autre solution.
je ne sais pas si je suis le seul à pointer cette problèmatique, mais cela fait un moment que je voulais ouvrir un sujet et c'est chose faite...
thisisgrepolis8):D
 

DeletedUser41632

Guest
Déjà, salut :)
après où est le compteur de vote?
et pour finir, nan contre ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Un peu violent anak :p

Ben à l'époque y a eu des moments où ça m'a posé soucis aussi, j'avais du mal à lire la captcha, c'est le seul truc qui j'ai à dire: plus de lisibilité peut être.. C'est pour ça que je vais mettre pour :)

Comme mon voisin du dessus l'a si bien exprimé, un petit compteur de vote ne serait pas préjudiciable ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ajoute un pour pour une meilleur lisibilité même si les captcha le sont peut souvent et généralement complexe.
Et oui, le compteur de vote, c'est mieux ^^
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Le but d'un captcha c'est qu'un bot ne puisse pas le reconnaitre. A l'ancienne, on recevait des pubs quasi tous les jours et depuis qu'il y a ça quasi plus rien.
Donc je suis contre.
 

DeletedUser11999

Guest
je signale que je ne demande pas la suppression du captcha, mais une amélioration pour gagner de la rapidité....

et je n'ai jamais eu de pub depuis que je joue à grépolis via alpha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25

Guest
Le but d'un captcha c'est qu'un bot ne puisse pas le reconnaitre. A l'ancienne, on recevait des pubs quasi tous les jours et depuis qu'il y a ça quasi plus rien.
Donc je suis contre.

Les messages groupés ont toujours demandés une confirmation par code captcha, donc dire que tu ne reçois plus de pub depuis qu'il y a ce système est faux. D'ailleurs les pubs existent toujours malgré cette demande de confirmation, je reconnais que ça freine les bots ceci dit.

Cependant, je pense qu'on peut considérer un compte comme étant celui d'une personne réelle après qu'il ai joué au moins un mois et donc que cette demande de captcha pourrait être supprimé sur le compte d'un joueur qui a joué plus d'un mois (réellement joué j'entend et non inscrit).

Je suis donc pour cette suggestion dans les conditions décrites ci-dessus.
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Pour que la suggestion puisse (après avoir atteint le quota de pour) passer en sondage, il faut rajouter et tenir a jour un compteur de vote.

Pour la suggestion, tu as mon Pour en tout cas ^^
 

DeletedUser11999

Guest
je ne sais pas comment faire pour mettre en place un compteur de vote
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,

Tu va sur ta première publication, celle où tu as mis la suggestion, puis tu clique sur modifier.

Une fois que tu as fais ça, tu copies ça à la fin de ta suggestion:

"Compteur de votes:

Pour:
Neutre:
Contre:"

Puis tu compte le nombre de pour, neutre et contre et tu l'indique dans ce compteur.
 

DeletedUser44040

Guest
pour une amélioration

pensez aussi a ceux qui ont la vue basse et qui ont bien du mal a déchiffrer ce qu'il y a d’écrit
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Ce sujet étant inactif je le ferme.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Bonne soirée,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut