Amélioration des informations sur la colonisation

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre ,
Déjà une info qui n'est pas vrais (Vu que je suis entrain de fondé ) , c'est que tu es entrain de dire que il manque des détails sur la fondation , mais en ce moment je fonde et il est bien affiché dans déplacement des troupes :
Fondation finit dans : 23:49:01
Et aussi écrit a quel heure se finit si on place la souris dessus. Donc pour moi aucune amélioration a faire vu qu'elle sont déjà toutes la ^^.
 

DeletedUser50415

Guest
Pour

Sur la carte voir la ville en Chantier sera un plus. Mais une image fixe sur toute la durée de la fonda visible par tous les membres de l'ally....
Déjà vu le bazar dans une ally pour savoir où et qui fonde et sur quel emplacement. Obligé de faire screen et faire un sujet dans le forum d'ally avec numérotation des emplacements.
 

DeletedUser39839

Guest
Pour

Sur la carte voir la ville en Chantier sera un plus. Mais une image fixe sur toute la durée de la fonda visible par tous les membres de l'ally....
Déjà vu le bazar dans une ally pour savoir où et qui fonde et sur quel emplacement. Obligé de faire screen et faire un sujet dans le forum d'ally avec numérotation des emplacements.

Je suis bien d'accord ^^
Oui je vais rajouter le fait que ce soit visible par toute l'alliance...
 

DeletedUser49676

Guest
Pour

Les trous de mémoire ça m'ai déjà arrivé ^^
 

DeletedUser39839

Guest
vote pris en compte :)

Contre ,
Déjà une info qui n'est pas vrais (Vu que je suis entrain de fondé ) , c'est que tu es entrain de dire que il manque des détails sur la fondation , mais en ce moment je fonde et il est bien affiché dans déplacement des troupes :
Fondation finit dans : 23:49:01
Et aussi écrit a quel heure se finit si on place la souris dessus. Donc pour moi aucune amélioration a faire vu qu'elle sont déjà toutes la ^^.

Et oui il y a des infos, mais pas suffisante. C'est écrit où tu fondes? Réponse: Non. Donc je pense que tu as mal lu ma suggestion :)

Allez allez donnez votre avis sinon c'est pas utile ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Merci de vos votes :)
Compteur de votes MAJ!
(Désolé pour le retard, j'étais pas mal pris ces derniers temps...)
 

DeletedUser29585

Guest
On continue a voter ici, encore quelques votes et je passe la suggestion en sondage.
 

DeletedUser52157

Guest
Cela peut être très utile pour les joueurs peu organisés.

Je suis POUR.
 

DeletedUser41131

Guest
oui c'est une bonne idée même si j'avoue ne fonder presque jamais ;-)
 

DeletedUser29349

Guest
Oui je suis pour aussi, surtout si on envoi un BC à 48h, plus le temps de fonda, on perd vite l'emplacement de vue ! ^^
 

DeletedUser50463

Guest
Pour
Comme ça j'aurais plus besoin d'utiliser un post-it pour les endroits où je fonde mes villes :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut