Amélioration des notifications d'attaques

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tangisl

Magistrat
Bonjour à tous,

Suite à l'amélioration des notifications d'attaque que Naolia explique dans le message ci-dessous et qui de ce que j'ai vu, à l'air de faire l'unanimité auprès de la communauté
https://forum.fr.grepolis.com/index.php?threads/mise-à-jour-2-228.80745/post-2020938

Je propose d'aller plus loin dans les informations que la notification proposerai avec un message de la sorte :
Vous êtes attaqué !
[ville attaque] est attaqué par [joueur-], arrivée à [heure]

En effet cela irai dans la continuité de concilier l'IRL avec le jeu car on n'aurait plus besoin de se connecter directement sur le jeu quand on sait qu'on à 5h à attendre avant l'attaque.

De plus, beaucoup de joueurs, lorsqu'ils sont sur leurs téléphones envoient un screen de l'aperçu des ordres en cours sur différents réseaux sociaux (discord, messenger...) et on n'a pas les horaires mais les temps de trajets or un simple screen de la notification (qui donnerai l'heure d'arrivée) donnerai une information supplémentaire.

Tangisl
 

Seçhs

Magistrat
Totalement pour et très bonne idée par ailleurs la mise à jour de la notification par le staff, ça permettra de savoir qui spam même si dans le fond le support ne veut rien entendre et considère que ce n'est pas interdit.

Par contre je m'inquiète du "pack" si on ne peut plus envoyer un flot d'attaques les calages OFFS vont être assez compliqués lol
 

tangisl

Magistrat
Totalement pour et très bonne idée par ailleurs la mise à jour de la notification par le staff, ça permettra de savoir qui spam même si dans le fond le support ne veut rien entendre et considère que ce n'est pas interdit.

Par contre je m'inquiète du "pack" si on ne peut plus envoyer un flot d'attaques les calages OFFS vont être assez compliqués lol

effectivement si on est limité dans le nombre de lancé, ça sera plus difficile de caler des off ou d'empêcher un adversaire de golder des remparts sur les mondes révoltes au dernier moment
 
Bonsoir,

La suggestion a obtenu 30 Pour et 2 Contre. Elle sera donc remontée.
Je ferme ce sondage merci d'avoir participé ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut