Amélioration du planif 1/3 : le changement de date à 22h.

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 37 94,9%
  • Contre

    Votes: 2 5,1%

  • Total de votants
    39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44765

Guest
Bonjour à tous,
Je profite de cette période relativement calme sur le jeu pour ENFIN proposer les améliorations que je rêve d'obtenir sur le planificateur d'attaque. Je fais donc 3 posts distincts, un pour chaque amélioration que je propose.
Amélioration du planif 1/3 : le changement de date à 22h.
NB : Cette amélioration concerne surtout les mondes rapides.
À partir de 22h, la date d'arrivée par défaut du planif passe au lendemain. Mais c'est assez gênant, surtout sur les mondes sièges rapides, lorsqu'on décide un peu au dernier moment de faire un planif pour envoyer un BC à moins d'une heure. On doit alors changer manuellement la date pour TOUS les ordres, ce qui fait perdre énormément de temps.
Je vois déjà venir la critique potentielle de certains joueurs révoltes qui dirait qu'ils font leur planif pour le lendemain matin en cas d'OP, mais je répondrai que les OP se font bien souvent après un envoi conséquent de spy en BN, et que donc le planif se fait le jour-même de l'OP, ce qui n'est donc pas gênant.
Je propose donc que le changement de date du planif ne se fasse plus avec deux heures d'avance, même si je sais que c'est dû au fait que le planif met par défaut l'heure actuelle du serveur + 2h, mais sans savoir ce qui justifie un téléphone horaire arbitraire, ce qui m'amène à ma proposition.

Pour les autres propositions, ici et ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion. ;)
 

Dorgadix

Citoyen
Bonjour ,

Si ta suggestion numéro 2 passe , celle-ci sera inutile non?

Bref bon travail pour les suggestions numéros 2 et 3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut