Amélioration du planif 2/3 : pouvoir rentrer par défaut un horaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 43 95,6%
  • Contre

    Votes: 2 4,4%

  • Total de votants
    45
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44765

Guest
Bonjour à tous,
Je profite de cette période relativement calme sur le jeu pour ENFIN proposer les améliorations que je rêve d'obtenir sur le planificateur d'attaque. Je fais donc 3 posts distincts, un pour chaque amélioration que je propose.
Amélioration du planif 2/3 : pouvoir rentrer par défaut un horaire
Dans l'état actuel des choses, on est obligé de rentrer à nouveau l'horaire que l'on souhaite pour chaque ordre que l'on planifie ce qui, lorsqu'on le fait pour chaque ville avec ses 2 ralentisseurs ou plus, prend là encore un temps fou.
Je propose donc d'installer un moyen de conserver l'horaire entre les différents ordres d'une même ville et entre les différentes villes.
J'ai pensé au dispositif suivant, mais c'est une idée comme ça et je suis sûr que l'on peut trouver un système plus pertinent en en discutant ensemble.
On pourrait avoir une petite case à cocher à côté du cadre où l'on rentre l'horaire qui permettrait de "conserver l'horaire" tant qu'elle est cochée. Ainsi, quand on veut changer d'horaire (pour planifier les BFx 10s avant les autres ordres par exemple), il suffit de décocher la case, rentrer un nouvel horaire, et recocher la case pour qu'il soit à son tour conserver.


Pour les autres propositions, ici et ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion. ;)
 

JeSuisNouveau

Stratège
Je suis pour.

Pourquoi pas aussi choisir si on veut attaque ou soutien par défaut. Etant un joueur def, devoir copier coller l'heure et à chaque fois cliquer sur soutien pour un nombre conséquent d'ordre, ça commence à être usant.
 

DeletedUser44765

Guest
Si j'avais su je me serais pas cassé la tête à décrire le problème ahah j'aurais juste cité
 

Raitoma FR

Stratège
Pour
J'ai déjà proposé l'idée en août 2020 également, c'est bien de répéter les choses, c'est comme ça que ça avance !
 

Fringorn

Empereur
Pour aussi, idée que j'avais déjà proposée je ne sais plus quand (ta proposition 1 était dedans aussi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut