Amélioration du planif 3/3 : pouvoir planifier le héros

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 46 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    46
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44765

Guest
Bonjour à tous,
Je profite de cette période relativement calme sur le jeu pour ENFIN proposer les améliorations que je rêve d'obtenir sur le planificateur d'attaque. Je fais donc 3 posts distincts, un pour chaque amélioration que je propose.
Amélioration du planif 3/3 : pouvoir planifier le héros
Cette amélioration a deux aspects :
  1. Permettre de ne pas avoir à cliquer manuellement sur chaque héros quand on doit le lancer avec l'off pour gagner du temps et ne pas avoir à choisir entre envoyer une off moins puissante et la relancer pour tenter de mieux la caler
  2. Dans le cas spécifique d'Atalante, cela permettrait de prendre en compte l'accélération des troupes, et donc de pouvoir planifier l'off avec ou sans pour bénéficier de plus de tentatives.
Cependant, pour ne pas avoir un menu défilant interminable comme dans le simulateur (inspiration pour une future suggestion), j'ai pensé à trois possibilités :
  1. Soit ajouter simplement une case "héros" indéfinie, qui permettrait de programmer par défaut un héros, quel qu'il soit, au risque que, s'il n'est pas dans la ville à ce moment là, il apparaisse le même message d'erreur que lorsqu'on a planifié plus de troupes que ce que la ville possède à quai
  2. Soit ajouter simplement une case "héros" indéfinie, qui prendrait en compte le héros présent dans la ville au moment de la planification, au risque que si le héros est en mouvement lors de la planification il faille penser à éditer son planif une fois qu'il est arrivé
  3. Soit ajouter une fenêtre intégrée, de la même façon que pour le simulateur, mais sous forme de menu où toutes les miniatures des héros apparaissent sur le même écran, sans avoir à aller chercher à la toute fin de la liste un héros type Uréphon ou Zuretha. Ainsi on sélectionne directement le héros que l'on veut, au risque que, là encore, on oublie de mettre le héros dans la ville à temps que le même message d'erreur apparaisse que pour le premier de ces trois points.
Au plaisir de débattre avec vous de toutes ces suggestions :)

Pour les autres suggestions, ici et ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion. ;)
 

DeletedUser60453

Guest
J'avais déjà demander au support ou fais un truc sur le forum pour demander si cela était possible (pour le héros), on m'avais répondu que non.
Je vote POUR, même si on m'avais déjà fais la remarque que c'était pas possible.
Combien de fois j'ai pas pu mettre mes héros dans les off car cela me niquer 2/3 essais de calage :x
 

JeSuisNouveau

Stratège
Je crois que malheureusement les modifications sur les premiums ne sont pas prises en compte, même avec un vote très favorable, nous verrons bien ce que deviennent celles-ci.
 
Bonsoir,

Les suggestions sont remontées par nos soins et étudiées par les développeurs, celle-ci n'y fera pas exception !
 

Fringorn

Empereur
Totalement pour, je ne vois aucun inconvénient et ça éviterait de balancer des full frondeurs sans Médée et donc de perdre 30% d'efficacité, voire d'off sans Atalante et là c'est pire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut