Amélioration du planificateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose une amélioration du planificateur d'attaque :

Lors de la planification d'une attaque, il serait très pratique que le planificateur nous affiche l'estimation de nos forces pour le lancement.

Je m'explique, j'ai prévu une attaque pour demain matin. Le planificateur me propose mes troupes pour l'attaque ( on peut même sélectionner plus de troupes que ce que l'on a c'est pas mal) mais pourquoi ne pas ajouter un petit chiffre en bas avec le nombre d'unités qu'il y aura en plus ? Je veux dire que dans mon exemple mes files de productions de la casernes sont pleines donc lors de l'attaque il y aura plus de soldats que ce que le planificateur me propose pour l'attaque.

Cela éviterai de devoir calculer par nous même le nombre de soldats qui seront produit d'ici le lancement de l'attaque !
 

DeletedUser21051

Guest
je pense que ce sujet a plus sa place dans "suggestions et idées"
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Je déplace en Suggestion et Idées ;)

Bonne journée,
Toto.
 

DeletedUser

Guest
En effet, un petit plus !

Il serait aussi cool que les places des transports arrêtent de bugger ... C'est soulant de cliquer sur les transports puis apres de cliquer sur les troupes et voir que les transports sont sélectionnés ou encore que le nombre de place dans les transports ne s'affichent pas.
 

DeletedUser11750

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas trop compris où tu veux en venir :s
 

DeletedUser

Guest
Bah j'aimerai que le planificateur nous donne une estimation de la totalité de nos soldats lors de l'envoi de l'attaque.

Exemple: il est 10h
-J'ai 100 frondeurs , 100 hoplites et 100 cavaliers.
-J'ai 100 frondeurs en file de construction

Je souhaite planifier une attaque pour 18h avec 2h de trajet. Donc l'attaque partirait à 16h. Dans ce cas je souhaite envoyer tous les frondeurs disponibles !
Le planificateur me dis alors que je peux envoyer 100 hoplites 100 cavaliers et 100 frondeurs (comme actuellement) mais il me dit également que j'aurais d'ici là 80 frondeurs en plus de disponible (ayant été créé entre 10h et 16h par la caserne)

Ensuite je souhaite lancer une attaque partant à 18h sachant que j'ai des troupes revenante pour 17h50, 50 cavaliers.
Là le planificateur me dit que je n'aurais que 100 hoplites 150 cavaliers et 20 frondeurs de dispo. En effet il prend en compte l'attaque planifiée (180 frondeurs en moins), la construction par la caserner (20 frondeurs en plus) et
les unités revenante ( les 50 cavaliers ).

Actuellement je n'utilise pas le simulateur car il n'offre pas un avantage suffisant ( on doit faire nos propre estimations et lancer manuellement nos attaques). Mais avec un tel outil je pense qu'il serait très utilisé car très pratique pour planifier une série d'attaques sans trop se compliquer la vie.


J'espère avoir été mieux compris au travers de cet exemple.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut