Je suis aussi d'accord que la fonction des grottes automatise quand même des actions, rendant plus simple la gestion des grottes pour le joueur vu que ça effectue une action à la place du joueur. Mais à grande échelle, je trouve ça nécessaire, car je me vois pas entrer 200 fois des données dans mes grottes pour remplir, j'y passerais 3h par jour sinon.
Tous les scripts devraient être interdits sinon.. DIO tools automatise plein d'actions également; sur l'envoie des ressources qui est automatiquement équilibré par exemple ou encore sur le nombre de ressources nécessaires qu'il faut pour recruter les BF & autres
Va sur ton monde gortyne, installe le script, ça prend 10 secondes, appuie sur la touche 9 de ton clavier et regarde après libre a toi de le garder ou non.
Mais sinon non je ne choisi pas une fois le montant pour chaque ville. Ces auto-déterminé par le script qui es plafonné à 15k.
Tu peux toujours Déterminer le plafond qui te plait en modifiant les lignes du script
Sinon concernant l'utilisation de macro
§7) Bots, scripts, macros et proxys
Il est prévu que le jeu soit joué sur des navigateurs « normaux » sans l’utilisation de processus automatisés. Les joueurs peuvent utiliser les scripts qui ont été publiés dans la zone du forum correspondante et autorisés par l’équipe. Tant qu’un script n’a pas été approuvé publiquement par l’équipe, il est interdit de l’utiliser.