Amélioration du planificateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 22 75,9%
  • Contre

    Votes: 7 24,1%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ou non, mais étant un grand adepte du planificateur , j'aimerais proposer une petite amélioration.

En effet, pour le moment, lorsqu'on planifie une attaque, rien n'indique qu'une ville est déjà "planifiée" pour une autre attaque.

C'est pourquoi je verrais bien un contrôle par le planificateur si la ville est "disponible" ou non , car si elle est déjà dans un autre plan d'attaque, on peut toujours la mettre à nouveau et cela peut vite mener à la confusion.

Il est certes possible de tout inscrire sur une feuille de papier, mais je doute que cela soit impossible, j'imagine même que cela reste plutôt simple à mettre à place, et selon moi , ce serait une modification plutôt pratique.

Merci de me donner vos avis. :)
 

assassin17780

Polémarque
Très utile si tu plannif seul, très délicat si tu organises une OP sur ton plannif, mais si ces une option disponible (activer-désactiver) pourquoi pas ;)
 

DeletedUser29565

Guest
Aie aie aie Gordaunt le sang
Ouai je suis pour si c'est ton idée <3

Nan en vrai un truc qui serait cool aussi ça serait une alarme pour dire quand lancer.. ou alors un truc qui s'ouvre en grand..
parce que sinon c'est chiant des fois tu crois que tu as un soutien et en fait non c'était juste le moment de balancer ton off..
 

DeletedUser40586

Guest
Je reprends la réponse de migale que vous semblez avoir ignoré ...


le problème dans cette proposition c'est qu'on utilise pas toujours des villes dans leur intégralité , ( ex une full deff on a souvent un mauvais ratio bt / terrestre ) donc tu reviendrais au meme problème , des vilels avec 3 pékin sur la ville apparraitra disponible alors que non.


Et comme l'a dit Migale , c'est une fonction déjà existante de manière un peu différente.


Perso je faisais des plans sur des comptes a 250 villes , en partagé et ca marchait....
 

DeletedUser56652

Guest
Contre

Les unités de ta ville peuvent être destinées à attaquer plusieurs villes à la fois.

Et comme l'a indiqué @migale, il existe déjà une fonctionnalité pour soustraire les unités qui sont déjà planifiées dans l'outil.
Concernant, l'indication pour l'envoi des attaques, un son d'alerte avant l'envoie d'une attaque pourrait être très utile pour les distraits qui ne font pas attention au calage, mais cela ne simplifierait-t-il pas les calages pour tout le monde? L'investissement qu'on fournit dans le calage, c'est ce qui différencie le "niveau" d'un joueur.. Pour moi, c'est non.

Par contre, il est vrai que la notification du planificateur pour l'envoi d'off est mal foutue. En effet, la notification apparaît dans la même colonne que les rapports ou que les mouvements entrants. Je pense qu'à ce niveau là une modification pourrait être faite. Car il suffit que tu reçoive 3 rapports d'espionnage pour que tu ne voies pas apparaître la notification qui te signale l'envoi d'off du plani..
Il faudrait donc une colonne différente pour les différentes actions: une colonne où l'on reçoit les mouvements entrants (Soutiens/attaques/ planificateur) et une colonne pour les rapports ( espionnages, forces divines, rapports de combat etc). Ce serait l'objet d'un autre sondage mais qui améliorerait indirectement l'outil du planificateur et la lisibilité du jeu qui devient superflue sous la masse de RC/ mouvements entrants qui crée du flood
 

assassin17780

Polémarque
Je penses que gordaunt voulais plutôt dire qu'on es une meilleur visibilité sur les villes off par une seul et même ville. Comme dit plus haut on peut soustraire ces unités mais pas voir distinctement si une ville et utilisé sur une ou plusieurs villes.. il faut ce déplacer sur le plannif et balayer les off déjà présente pour connaître la réponse.
okok.gif


J'ajouterais qu'il serais plus utile d'ajouter une fonction permettant de valider l'envoie (D'OFF/SOUTIEN). Ces a dire que si j'ai cliquer pour valider l'attaque qu'une petite croix (VERTE) = (ENVOYER) et (ROUGE) = (NON ENVOYER) permettrais à plusieurs utilisateur d'un même plannif de s'organiser en cas de loupé de (BC/ATTAQUE/SOUTIEN) ou de confirmer les envoies et d'éviter une masse d'MP ou d'MPG inutile..
chatownik.gif

pojedynek.gif


Je suis un joueur de travian et j'ai eu cette idée via GETTER TOOL pour ceux qui connaisse qui es un outil indispensable pour des préparation d'op, et pour limiter les taupinages si + de 50% des joueurs utilisés le plannif pour organisés des OP comme il es prévue à cette effet on aurais plus aucun problème de taupinage. Il y a plein d'idée que l'on pourrais exploiter pour ceux qui vois de quoi je parle.

Pour améliorer votre taux de réussite sur les envoies et diminuer vos loupés.

1.. Ouvrir l'aperçu des ordres.
(Permet d'annuler et de relancer les ordres très rapidement).
PS : ne pas hésiter à trier vos ordres dans l'aperçu même des ordres et de renommer vos attaques.

2.. Ouvrir l'aperçu du plannif.
(Permet de supprimer les anciens ordres déjà envoyé ou de relancer ces troupes après annulation via l'aperçu des ordres).

3.. Utilisé des réveils sur sont téléphone pour chaque ligne.
(Permet de ne pas oubliez des attaques même si le plannif propose le lancer de vos ATTAQUE/SOUTIEN environ 1 minute avant le moment X).


statek.gif
 

DeletedUser56652

Guest
Il pourrait aussi être intéressant de développer une sorte d'extension qui notifie l'envoie des off en bas à droite de notre écran.
Le même genre d'extension qui peut prévenir si vous recevez un message sur Facebook, si une vidéo Youtube est sortie, si un stream que vous suivez est en live sur Twitch etc

Il existe des scripts autorisés qui permettent de recevoir ce genre de notifications lorsqu'on reçoit une attaque évitant ainsi d'avoir une alarme assourdissante dans les oreilles à chaque fois que l'on se fait attaqué. On pourrait partir du même principe mais pour le planificateur
Si quelqu'un possède le temps de coder un petit truc ainsi, qu'il le fasse savoir, sinon je me pencherais sur le sujet
smiley_emoticons_confusednew.gif


upload_2018-5-19_16-21-3.png
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Il pourrait aussi être intéressant de développer une sorte d'extension qui notifie l'envoie des off en bas à droite de notre écran.
Le même genre d'extension qui peut prévenir si vous recevez un message sur Facebook, si une vidéo Youtube est sortie, si un stream que vous suivez est en live sur Twitch etc

Il existe des scripts autorisés qui permettent de recevoir ce genre de notifications lorsqu'on reçoit une attaque évitant ainsi d'avoir une alarme assourdissante dans les oreilles à chaque fois que l'on se fait attaqué. On pourrait partir du même principe mais pour le planificateur
Si quelqu'un possède le temps de coder un petit truc ainsi, qu'il le fasse savoir, sinon je me pencherais sur le sujet
smiley_emoticons_confusednew.gif


Voir la pièce jointe 18424

Tu ne peux avoir une fonction script gratuit qui apporte une modification à une fonction payante, comme le planificateur qui fait partie d'une fonction achat premium par le biais du Capitaine. Sauf si les règles d'Innogames ont changé en ce qui concerne les scripts ?
 

assassin17780

Polémarque
@laraindiana ça existe déjà, j'utilise MOLE HOLE et QUACK TOOLSAMMLUNG en même temps et chacun apporte des modification à certaine fonctionnalités premnium.

Il m'arrive de combiner MOLE HOLE, DIO TOOL et QT quand je passe en HTTP si on m'attaque avec insistance. Et chacun comme vous le savez à leurs particularités et leurs outils très pratique par malchance on ne peux pas les combiner en HTTPS enfin je ne me m'y connais pas assez en code pour faire les changements nécessaires.

Exemple : QT permet d'avoir des raccourci clavier pour accéder à tout le jeux même au fonctionnalités premium. (très pratique pour gagner du temps).

Autre particularité de QT ces qu'il me remplis dans le champs de saisi pour les grottes tout ce qui dépasse 15 000 dans mes entrepôts. En gros je clique sur la touche "9" de mon clavier ou sur mon raccourci de touche sourie (oui j'ai une razer croma 12 touches) et j'ai plus qu'a cliquer sur les flèches "VERTE" pour valider les montant pré remplis par le script. J'estime qu'il intervient directement sur la fonctionnalité premium du jeux. Je gagne un temps monstre pour remplir mes grottes.

Autre exemple avec ma souris (razer croma) il es possible de crée une macro de touche automatisé pour lancer un nombre défini de spy à 1000 pièces et + sur les villes que je désire. Au lieux de passer 1H à cliquer sur les flèches envoyé ça me remplis automatiquement le montant et je peux lancer par exemple 100 spy de 1000 pièces sur différentes ville en l'espace de quelque minutes.
 

DeletedUser56652

Guest
@laraindiana

Autre exemple avec ma souris (razer croma) il es possible de crée une macro de touche automatisé pour lancer un nombre défini de spy à 1000 pièces et + sur les villes que je désire. Au lieux de passer 1H à cliquer sur les flèches envoyé ça me remplis automatiquement le montant et je peux lancer par exemple 100 spy de 1000 pièces sur différentes ville en l'espace de quelque minutes.

J'ai des doutes quant à la légitimité de l'utilisation d'une macro, ça clique à ta place.. Est-ce autorisé?

Pour ce qui est de QT, stacker 15k pièces dans tes grottes est trop handicapant pour le commerce entre tes villes pour produire des troupes et des festivals à la fois

Personnellement j'ai fixé le cap à 21 000 pièces au lieu de 15k, ainsi j'ai de quoi lancer des festivals et faire du commerce entre mes villes
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Hum et bien cela a bien changé chez Innogames, car jadis on avait des trucs qui étaient fait pour nous aider et qui n'existaient pas sur le jeu, le jour où les choses sont passées en fonction premium, ceux qui avaient conçus les outils ont été obligés de les arrêter et de ne plus les mettre à dispo sur le jeu. Ils étaient devenus interdits.

Je dis cela je dis rien mais ton truc Assassin s'apparente à une chose pas très normale pour le jeu.

car quand je lis ceci :

Nous vous rappelons que les bots (scripts effectuant des actions automatiques) sont strictement interdits au sein du jeu.

Mettre le trop plein de pièces automatiquement dans la grotte est un automatisme pour moi. Tout comme les espionnages de 1000 expédiés non manuellement.
Donc je ne comprend pas que des scripts autorisés puissent le faire
 
Dernière édition:

assassin17780

Polémarque
J'ai pas peur d'en parler car justement j'aimerais avoir des réponses comme vous
bezradny.gif


Je ne l'utilise pas forcement car je me dit pas tout le monde à la possibilité de le faire, mais je ne nie pas m'en être déjà servie non plus. Après je ne cache pas que je peux aussi modifié la durée entre chaque clique de ma macro ou rendre les données aléatoire pour le rendre indétectable.

En faite je trouve la fonction d'auto remplissage des champs pas si stupide car une personne qui use souvent son téléphone ces pertinemment qu'il es plus rapide de remplir ces grotte sur tel que sur ordi. Puisque sur tel il proposé automatiquement la rentré de la moitié de l'entrepôt à chaque fois. un bon missclick avec de l'entrainement et en moins de 10 minutes je remplis les grottes de 200 villes assez simplement, maintenant je prend 1 minutes grand max grâce aux script. Tout es relatif je penses mais si cela deviens interdit autant essayé de respecter les règles.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
De mon point de vue , mettre dans la grotte le trop plein de pièces par un script quand tu n'es pas connecté est un automatisme.
Mais effectivement une réponse claire sur ce point devrait être faite par Andimion , je pense.
 

assassin17780

Polémarque
Je précise que le script remplis uniquement les "CHAMPS DE SAISIE" je dois quand même me co et cliquer pour remplir mes grottes. Ce qui prend du temps ces pas de cliquer sur la flèche verte ces le champs de saisie et ces la ou le script intervient maintenant à savoir si oui ou non ces autorisé.


@florian799 entre temps andiminion à confirmer que MOLE HOLE étais autorisé, il y a une conversation sur le sujet dans le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut