Amélioration du planificateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser57240
  • Date de début

Qu'en pensez-vous ?

  • Pour

    Votes: 22 75,9%
  • Contre

    Votes: 7 24,1%

  • Total de votants
    29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est quand même un automatisme, tu remplis une fois le champ de saisie pour faire toutes tes villes du même montant si j'ai bien compris, en cliquant sur chaque ville bien entendu pour les expédier ensuite.

Pareil pour tes espionnages.

Ce que je ne comprend pas c'est un script qui permet ce genre d'ouverture, cela donne des portes ouvertes à bien d'autres choses, je trouve.
 

assassin17780

Polémarque
Va sur ton monde gortyne, installe le script, ça prend 10 secondes, appuie sur la touche 9 de ton clavier et regarde après libre a toi de le garder ou non.

Mais sinon non je ne choisi pas une fois le montant pour chaque ville. Ces auto-déterminé par le script qui es plafonné à 15k.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Non merci, j'ai Dio et cela me suffit amplement, et je fus longue avant de vouloir en installer un
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser7185

Guest
mole hole c'était pas interdit ? ou alors j'ai loupé une étape xD

De quoi tu parles ? Bien sur que c'est autorisé espèce ignorant ! :rolleyes:
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/mole-hole.77099/
Entre temps ils ont changé le status de ce script, il est désormais autorisé. Un petit message dans la section script disant que le script à changé de status ça mange pas de pain et ça évite des confusions mais non c'est trop compliqué a faire, c'est plus facile d'éditer un post discrètement et de le mettre en autorisé.
 

DeletedUser56652

Guest
Je suis aussi d'accord que la fonction des grottes automatise quand même des actions, rendant plus simple la gestion des grottes pour le joueur vu que ça effectue une action à la place du joueur. Mais à grande échelle, je trouve ça nécessaire, car je me vois pas entrer 200 fois des données dans mes grottes pour remplir, j'y passerais 3h par jour sinon.
Tous les scripts devraient être interdits sinon.. DIO tools automatise plein d'actions également; sur l'envoie des ressources qui est automatiquement équilibré par exemple ou encore sur le nombre de ressources nécessaires qu'il faut pour recruter les BF & autres

Va sur ton monde gortyne, installe le script, ça prend 10 secondes, appuie sur la touche 9 de ton clavier et regarde après libre a toi de le garder ou non.

Mais sinon non je ne choisi pas une fois le montant pour chaque ville. Ces auto-déterminé par le script qui es plafonné à 15k.

Tu peux toujours Déterminer le plafond qui te plait en modifiant les lignes du script

upload_2018-5-19_19-55-1.png

Sinon concernant l'utilisation de macro

§7) Bots, scripts, macros et proxys
Il est prévu que le jeu soit joué sur des navigateurs « normaux » sans l’utilisation de processus automatisés. Les joueurs peuvent utiliser les scripts qui ont été publiés dans la zone du forum correspondante et autorisés par l’équipe. Tant qu’un script n’a pas été approuvé publiquement par l’équipe, il est interdit de l’utiliser.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Dio ne te fait que le calcul après sur chaque villes tu dois cliquer pour mettre les ressources et ensuite cliquer pour l'expédition, ces 2 fonctions ne sont pas automatiques.

En plus c'est le genre de truc qui ne m'intéresse pas du tout, j'ai du aller effectuer un test pour voir comment cette fonction était utilisable
smiley_emoticons_lol.gif


(Je pense que nous devrions ouvrir un sujet pour ces scripts pour eviter de polluer ce sujet)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
je suis un peu d'accord avec lara sur ma vision des scripts
limite ça peut être un bon sujet pour le concil ça
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut