amélioration du simulateur d'attaque

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
Dans le simulateur d'attaque ont pourrai ajouter quelque chose qui permettrai de savoir combien de troupes en attaque il faudrai pour vaincre notre défense,,,


par exemple je clic sa me met dans attaquant le nombre de troupes nécéssaire a vaincre notre armée et dans défensseur notre armée,,, et s'il y a les des remparts sur la ville il y aura ou pas des catapultes selon votre choix


alors sa pourrait êtres bien non ?
 

DeletedUser12722

Guest
Non , pas malin du tout.


Car sa prend pas en compte du bonus de nuit , moral , ...


Sans compter que les armées de l'ennemi peuvent varié ( ca ne sera pas tjrs des frondeurs !!! ) => Donc ca te servirai pratiquement a rien puisque tu ne devinera pas combien il y aura d'hoplite , frondeur , cavalier / UM ...

Etc ...
 

DeletedUser3871

Guest
oui mais sa pourrai ce choisir frondeurs hoplite CE chars cavaliers Unitées mithyques ou mixte de tout
 

DeletedUser12722

Guest
Wé bah je te comprend pas la alors , car il te suffit de taper tes unités et de taper des unités au hasard jusqu'à que tes unités a toi tombe a 0 ...


Suggestion Inutile ... Puisque le simulateur prend compte deja de sa ...


A moins que tu veux qu'on trouve direct , dans ce cas je vois pas comment tu fais pour choisir le nombre de cavalier , nbr de hoplite ... Puisque il existe des milliers de tactique/troupes mélangés !
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Merci de ne pas dévier du sujet. Mais étant donné que l'auteur ne parait plus satisfait de sa propre suggestion, je ferme.

Pour toute question ou demande de réouverture, merci de me contacter.

Bonne soirée,
Art'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut