Amélioration Entrepôt

  • Auteur de la discussion Monsieur Fitch
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17096

Guest
Pour

Pour, c'est utile, cela améliorerait un peu la qualité de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Pour, il m'est déjà arrivé de devoir calculer quand j'aurai assez de ressources pour faire des unités !
 

DeletedUser

Guest
Pour, vu que rien n'est fait en ce sens pour les unités et les recherches (on va me dire qu'il y a des scripts pour ça mais c'est pas donnés à tout le monde et utiliser le site mentionné plus haut est relativement laborieux).
 

DeletedUser

Guest
je suis pour mais j'aimerais comprendre ta suggestion


Bonsoir,

Serais-tu favorable à une suggestion que tu n'as pas comprise ? Permets-moi de te faire remarquer que c'est pour le moins surprenant.

L'idée est bonne; je doute néanmoins qu'elle soit acceptée, car il me semble qu'elle retarderait les serveurs. Si c'est le cas, je suis contre. Sinon, vivement son application !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest

Bonsoir,

Serais-tu favorable à une suggestion que tu n'as pas comprise ? Permets-moi de te faire remarquer que c'est pour le moins surprenant.

L'idée est bonne; je doute néanmoins qu'elle soit acceptée, car il me semble qu'elle retarderait les serveurs. Si c'est le cas, je suis contre. Sinon, vivement son application !

Cordialement,
n'essaie pas de me comprendre sinon tu va y passer trop de temsp bon je ne flood plus sinon je me prend un autre avertissement voilà pourquoi je suis pour je suis pour toute amélioration de l'entrepôt
 

DeletedUser3871

Guest
Bonjour,


Autant le dire tout de suite moi étant un fan de mathématiques je calcule tout seul,,,

si tu veut 10000 et que tu produit 1000 pas sa sera dans 10 heures du point de vu d'Êta bien sûr.


cependant je suis contre


bonne fin de après midi

zephire
 

DeletedUser

Guest
Ok!Les votes ont été mis à jour!Et,pourquoi ça ralentirai le jeu?Il y a d'autres trucs moins utiles qui rallentissent plus le jeu!Comme,la vision de nuit qui arrivera pour la 2.0!
 

DeletedUser

Guest
Contre, le serveur risque de devenir BugLand.
Et puis, c'est indiqué dans le sénat/port/caserne alors regarde.

Edit : J'ai changé d'avis, c'est vrai que je ne suis pas vraiment
observateur et puis peut être que c'est pas aussi saturant que
ce que l'on croit. Donc je suis pour.

@Monsieur Fitch : T'as fais un double post.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour,
1)aretez avec bugland, vous etes contre, vous etes contre, vous etes pour, vous etes pour, pas la pene d allé chercher des excuses chez mémé et pépé!
2)Ta suggestion est tres bonne (et oui moi je le dis :p), mare de devoir compté par rapport au gain par heure...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il me semble que le calcul est simple et rapide à faire avec une calculette. Je produis 500, je veux 10.000, j'ai déjà 2500, hopla même de tête je vois qu'en 15h j'aurais ce qu'il faut.
 

DeletedUser

Guest
Contre, le serveur risque de devenir BugLand.
Et puis, c'est indiqué dans le sénat/port/caserne alors regarde.

Edit : J'ai changé d'avis, c'est vrai que je ne suis pas vraiment
observateur et puis peut être que c'est pas aussi saturant que
ce que l'on croit. Donc je suis pour.

@Monsieur Fitch : T'as fais un double post.

J'ai pas fait de double post!Il y avait plus e 24 heures d'écart! :confused:

Pour,
1)aretez avec bugland, vous etes contre, vous etes contre, vous etes pour, vous etes pour, pas la pene d allé chercher des excuses chez mémé et pépé!
2)Ta suggestion est tres bonne (et oui moi je le dis :p), mare de devoir compté par rapport au gain par heure...

C'est vrai que c'est pas quelques chiffres qui vont faires en sorte q'un crâne rigolant apparaisse sur l'écran :D

Bonjour,

Il me semble que le calcul est simple et rapide à faire avec une calculette. Je produis 500, je veux 10.000, j'ai déjà 2500, hopla même de tête je vois qu'en 15h j'aurais ce qu'il faut.

Je connais peu de gens qui gardent leur calcullete prés d'eux pendant qu'ils jouent à Grepoli!Et,imaginons que j'ai une production de 682 par heure,c'est pas simplke à calculer!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
POUR!

A moins qu'on créé un système comme pour les batiments pour les unités et recherche,je suis et reste POUR!

EDIT : Si il y avait aussi ça pour le compteur de faveur,ce serait encore plus cool!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour

et aussi vouis etez marrant a dire que ses facile avec 1000 comme exemple
mais ses vachement plus difficile avec 743 et le batiment est a 3691 bois (c'est tout de suite moins facile)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut