Amélioration ergonomie troupes en dehors 2

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Seconde suggestion afin de faciliter la vie des joueurs def.
Quand on soutient beaucoup de joueurs, l'agora peut-être vite extrêmement rempli :
Voir la pièce jointe 21087
Malgré les différentes fonctions pour trier, il est parfois long de retrouver une ville soutenue pour retirer ses troupes présentes sur place.

Dans ce sujet, je propose simplement d'ajouter une barre de recherche dans l'agora permettant de retrouver la ville soutenue plus rapidement (l'ordre alphabétique n'étant pas respecté, ça prend selon moi trop de temps avec le système actuel).

J'attends vos retours

F

Pour :
Contre :
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je ne comprend pas ta demande
Tu as déjà dans l'aperçu des troupes en dehors avec l'administrateur, un choix de tri par nom de joueurs ou noms de villes soutenues.
Et en plus si c'est un rappel de soutien après un siège, suffit "d'éduquer" le colonisateur à renvoyer les troupes dès la fin de siège. ??
 

KiruaIsGon

Polémarque
Pourquoi pas.
Le problème est que pour le jeu, la ville n'est pas caractérisée par son nom mais par son numéro du coup la recherche sera faite par son nom ou par son numéro ?

Tu as déjà dans l'aperçu des troupes en dehors avec l'administrateur, un choix de tri par nom de joueurs ou noms de villes soutenues.

Quand un même joueur possède XXX villes et que tu as des vigies de partout, ça devient compliqué de trouver la bonne ville parmi toutes ses villes. De plus, le tri par nom peut souvent être faussé par des chiffres/caractères spéciaux devant le nom de la ville.
 

rakallus

Demi-dieu
Tu as déjà dans l'aperçu des troupes en dehors avec l'administrateur, un choix de tri par nom de joueurs ou noms de villes soutenues.

oui c'est vrai mais ça c'est bien quand on soutien que quelques villes, mais quand on soutiens des centaines de villes entre les soutiens, le perma et tout, c'est assez vite compliquer de retrouver les villes (malgré les outils deja en place), surtout que souvent les villes ont presque toutes les même noms (ex : 44.01.01, 44.01.02 etc), un bouton de recherche serait un plus
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@ vous 2 : Avec un copié/collé du nom de la ville cela reste très rapide dans l'aperçu des troupes pour avoir la ville
 

Fringorn

Empereur
Non puisque justement il n'y a pas de barre de recherche...
Et certes sur sièges les alliés renvoient mais sur réré tu as parfois besoin de reprendre par toi-même (notamment quand tu blindes un inactif), pareil sur siège d'ailleurs quand tu colo une VF ou un ina et que le colo se fait casser
 

DeletedUser6335

Guest
Contre, il suffit de lire mes tutos puis d'installer les applications.
 

DeletedUser57240

Guest
C'est totalement valable. D'où l'intérêt des addons qui améliorent grepolis. Des passionnés le font car ils peuvent/veulent pas tout faire.

A beaucoup plus grand échelle par exemple, tu as Wow et ses nombreuses addons indispensables. Comme on a nos scripts. Fin bref je trouve ton argument a toi pas réfléchi du tout.
 
Je comprends l'argument énoncé plus haut sur le principe, les scripts sont importants et proposent des fonctionnalités non présentes sur le jeu. Néanmoins aujourd'hui à ma connaissance aucun script ne proposent de barre de recherche pour chercher une ville dans le récapitulatif des troupes en dehors.
Cette proposition ne sera sans doute pas utile à tout le monde, néanmoins elle peut être très utilisée par d'autres sans changer la manière de jouer de tout le monde.
En bref je ne comprends pas bien pourquoi refuser une suggestion qui n'aura pas d'impact sur le jeu et qui a pour simple but de faciliter la manière de jouer de certains joueurs.
 

DeletedUser61103

Guest
C'est bien beau les scripts mais vous pensez aux joueurs téléphone totalement délaissé ?
 

DeletedUser57240

Guest
L'application étant elle-même délaissée j'ai aucun espoir.
 

DeletedUser61103

Guest
T'es en train de me dire que j'aurai jamais la chance de tester le simulateur ni les autres fonctionnalités qui n'existent pas sur l'application ?:(
 

Fringorn

Empereur
J'avoue n'avoir jamais testé mais c'est une bonne idée en effet (dans les rapports ça ne fonctionne pas donc j'avais perdu cette habitude)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
+1, sinon comme dit + haut t as le controle F. pratique pour chercher dans ses nombreuses villes aussi. et sur les pages de profil
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir, avec actuellement 22 pour et 3 contre, la suggestion sera remontée. Merci à toutes les personnes qui ont participé.
N'hésitez pas à aller voir la liste des suggestions pour voir si votre suggestion sera acceptée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut