Amélioration ergonomie troupes en dehors

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Seconde suggestion afin de faciliter la vie des joueurs def.
Quand on soutient beaucoup de joueurs, l'agora peut-être vite extrêmement rempli :
1618892679923.png
Malgré les différentes fonctions pour trier, il est parfois long de retrouver une ville soutenue pour retirer ses troupes présentes sur place.

Je propose donc dans ce sujet, d'afficher une icône sur la carte, qui, quand on clique sur la ville, nous permettrait d'accéder à nos troupes présentes dans cette dernière pour les retirer plus facilement (redirige vers les troupes DANS CETTE VILLE dans l'agora).

J'attends vos retours

F

Pour :
Contre :
 
Dernière édition:

KiruaIsGon

Polémarque
Je vote pour.

Cependant, une option de ce genre est déjà disponible via un script (la pieuvre si je ne me trompe pas) pour ceux qui veulent l'option tout de suite.
 

Fringorn

Empereur
Je vote pour.

Cependant, une option de ce genre est déjà disponible via un script (la pieuvre si je ne me trompe pas) pour ceux qui veulent l'option tout de suite.
Elle te dit si tu as des troupes sur ta ville mais ne te permet pas de savoir d'où elles proviennent (laquelle de tes villes) ni de les renvoyer directement et tu dois donc scroller dans ton aperçu des troupes en dehors qui fait parfois plusieurs pages
 

KiruaIsGon

Polémarque
Lorsque tu cliques sur le petit bouton en dessous du bouton "convertir" (screen 1), une fenêtre va s'ouvrir (screen 2) et tu pourras voir d'où viennent les soutiens mais aussi la quantité de soutien. Tu auras aussi la possibilité de retirer tous tes soutiens d'un coup ou juste une partie.
Comme si tu étais dans l'agora mais uniquement pour la ville sur laquelle tu viens de cliquer.

Après tu veux peut être parler d'autre chose et dans ce cas je me trompe.
 

Fichiers joints

  • Screen 1.PNG
    Screen 1.PNG
    17,4 KB · Affichages: 17
  • Screen 2.PNG
    Screen 2.PNG
    21,3 KB · Affichages: 14

Fringorn

Empereur
Lorsque tu cliques sur le petit bouton en dessous du bouton "convertir" (screen 1), une fenêtre va s'ouvrir (screen 2) et tu pourras voir d'où viennent les soutiens mais aussi la quantité de soutien. Tu auras aussi la possibilité de retirer tous tes soutiens d'un coup ou juste une partie.
Comme si tu étais dans l'agora mais uniquement pour la ville sur laquelle tu viens de cliquer.

Après tu veux peut être parler d'autre chose et dans ce cas je me trompe.

Wow, je n'avais jamais vu cette fonctionnalité, merci bien !
 

KiruaIsGon

Polémarque
Tu verras qu'à force tu ne pourras plus t'en passer. Pouvoir retirer toutes ses unités d'une même ville en 1 clic à la fin d'un siège/d'une révolte fait vachement plaisir quand tu soutiens avec XX villes ^^
 

Fringorn

Empereur
C'est exactement ce genre de choses que je voulais implémenter, mais comme la pieuvre est HS les trois-quarts du temps chez moi je t'avoue ne jamais avoir remarqué ça !
Merci beaucoup en tous cas
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir, avec actuellement 20 pour et 4 contre, la suggestion sera remontée. N'hésitez pas à aller voir la liste des suggestions pour voir si votre suggestion sera acceptée.
Merci à tous les participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut