Amélioration forum d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51409

Guest
Bonjour à tous,

Je reprends ici la proposition de nvaste qui avait de nombreux votes "POUR"

Je viens ici pour faire plusieurs propositions :

Proposition 1 : Simulateur

C'est assez dérangeant le fait que quand on a fait une simulation et qu'on a cliqué sur "Insérer les troupes qui ont survécu" on ne peut pas changer de ville sans devoir rentrer à nouveau les troupes qui ont survécu pour continuer la simulation car celle-ci passe toutes à 0.
Il serait donc bien si nous pouvions changer de ville sans que ça enlève les troupes insérer dans le simulateur.


Proposition 2 : Gestion forum d'alliance

Il serait je pense fort pratique de pouvoir supprimer plusieurs pages d'un sujet d'un coup, cela éviterait de perdre du temps à faire page par page car quand il a trop de page ça fais ramer ce qui utilise l'application et ce qui doivent supprimer mettent des heures à le faire parfois (car quand il faut garder 8 ou 9 pages et qu'il y a 60 page on a pas envie de se faire 9 page de citation dans un nouveau sujet ou supprimer 50 pages une par une.)
De même, rajouter des cases à cocher pour supprimer plusieurs messages à la fois ou tous les messages de la page (à la façon du script "Quack Toolsammlung" qui malheureusement entre en conflit d'affichage avec d'autres scripts).


Proposition 3 : Recherche MP

Je pense qu'il serait aussi très utile d'ajouter une barre de recherche (par pseudo) dans la boite de réception car certains joueurs (mes fondateurs sur Carphi par exemple) reçoivent énormément de message par jour et ils mettent donc un long moment pour retrouver un message.


Proposition 4 : Recherche avancée sur le forum d'alliance

Je pense qu'il faudrait avoir la possibilité d'avoir une recherche avancée sur le d'alliance. En effet, actuellement on peut juste rechercher un mot écrit dans les messages mais ça serait utile si on pouvait rechercher suivant les façons suivantes :
- Tout les messages d'un joueur (donc recherche par pseudo)
- Tout les messages d'un joueur dans un onglet (donc recherche par pseudo dans un onglet que l'on précise)
- Tout les messages d'un joueur dans un sujet (donc recherche par pseudo des messages d'un sujet dans un onglet (on précise le sujet et l'onglet)).
- Tout les sujet créer par un joueur (donc recherche par pseudo)

Voilà, merci à lui et à vos votes ;)
 

DeletedUser36604

Guest
Il serait bien de ne faire qu'une seule proposition par sujet au lieu de tout rassembler dans un seul sujet, comme indiqué dans l'annonce de la section disponible ici

Si vous avez plusieurs suggestions à proposer, merci de créer des sujets différents pour chaque suggestion.
 

DeletedUser36604

Guest
Sans nouvelle malgré un message privé envoyé au joueur.

Fermeture du sujet. Je reste disponible par MP pour une éventuelle réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut