Amélioration récupération des villages de Paysans

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 45 91,8%
  • Contre

    Votes: 4 8,2%

  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19998

Guest
Bonjour,

Je viens proposer une amélioration lors de l'utilisation du premium "capitaine".

Lorsque l'on a 40-50-100.. Beaucoup de villes, cela représente tout de même beaucoup de clics à effectuer.
J'aimerai que l'interface soit retravaillé pour donner un choix selon 2 spécificités :
- TYPE 1 : paysans de base
- TYPE 2 : paysans amélioré par recherche académie

Ainsi 1 clic concerne tous les villages que nous possédons et non pas un en particulier.




Le but est de gagner du temps (le but d'un premium) afin d'avoir plus qu'un intérêt d'utiliser le capitaine sans s'attarder sur la routine du clickage..
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion. :)
 

DeletedUser54122

Guest
En gros quand tu as beaucoup de villes, le capitaine facilite la prise de ressources dans les villages de paysans mais ça reste long, car tu dois quand même cliquer pour chaque île possédant des villages
Là il propose une méthode pour tout simplifier, où un clic permettrait de récolter dans les villages de toutes tes villes :)
 

DeletedUser19998

Guest
Merci mamatama le top 4 de Dimé ne devait pas être réveillé à 14 h 30 ahah ^^

C'est vrai que j'ai pas très bien formulé non plus
 

DeletedUser33427

Guest
Totalement pour car c'est vraiment une des mécaniques les plus ennuyantes et sans utilité du jeu.
 

DeletedUser19998

Guest
Je vois 1 contre, ce serait bien d'argumenter afin que l'on débatte
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour
Cela aurait du être ainsi dans la fonctionnalité , car comme le dit Ricg un premium se doit d'être performant.
 
Dernière édition:

DeletedUser36326

Guest
Pour, je me suis toujours dit que le premium ne servait pas a grand chose car il ne rendait pas vraiment cela plus rapide
 

DeletedUser56032

Guest
Bah Pour évidemment xD
C'est juste trop chiant et tellement inintéressant à faire actuellement, et le pire c'est que c'est une fonctionnalité payante.
Mais à mon avis ils y ont clairement déjà pensé, et s'ils l'ont pas mis en place c'est qu'ils ont leurs raisons.
 

dylme

Élève de Pythagore
J'avais deja proposé ça a modo pour lutter face à ceux qui bot (lettre morte...)
Je suis pour même si ce sera surement jamais accepté
Néanmoins un inconvenient : impossible de voir si ca "déborde" sur les villes et moi j aime pas le gaspillage^^

Déja si on pouvait avoir une MAJ de la fonction premium capitaine pour les VP sur l appli.
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
que le paye de toute façon pour ceux n'ayant que cela pour jouer
 

DeletedUser55268

Guest
Pour, je me suis toujours dit que le premium ne servait pas a grand chose car il ne rendait pas vraiment cela plus rapide
ah, ben c'est quand même beaucoup plus rapide que de cliquer tes villages un par un hein ^^

il n'empêche que je vote pour également :)
 

DeletedUser19998

Guest
Oh si je pense que ca peut passer y'a des chances !

Par contre pour le trop plein, je pense qu'ils afficheront le message que tu peux désactivé là :)
 

DeletedUser33584

Guest
A voté POUR. Je suis toujours d'accord pour se faciliter la vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut