Amélioration récupération des villages de Paysans

  • Auteur de la discussion DeletedUser19998
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion?

  • Pour

    Votes: 45 91,8%
  • Contre

    Votes: 4 8,2%

  • Total de votants
    49
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46606

Guest
contre car deja qu'ils arrivent pas à reperer les bots de collecte donc cela sera encore moins visible et mettra les botteur en totale securité.
de plus quand on depasse les 50 vivi ,perso je ne vais meme plus voir les paysans ou que ponctuellement.
quand au premium du capitaine entre le bonus naval le planificateur et la collecte je pense qu'il amene deja pas mal de +
 

DeletedUser33427

Guest
contre car deja qu'ils arrivent pas à reperer les bots de collecte donc cela sera encore moins visible et mettra les botteur en totale securité.
de plus quand on depasse les 50 vivi ,perso je ne vais meme plus voir les paysans ou que ponctuellement.
quand au premium du capitaine entre le bonus naval le planificateur et la collecte je pense qu'il amene deja pas mal de +

ouais mais justement avec cette amélioration les bots de collecte des villages paysans deviendrons inutile car tu pourra récolter sur tous les villages en 3 clics.
 
mimi hésite à voter pour, car trouve ça un peu similaire à un bot
smiley_emoticons_frown.gif

même s'il est vrai que ça serait un vrai gain de temps quand on fait les paysans et moins de problèmes de poignets
 

DeletedUser19998

Guest
On réduirai l'écart entre boteur et non boteur..
C'est là l'intérêt, nous offrons aux joueurs un moyen de lutter contre ceux ne jouant pas le jeu..
 

DeletedUser46606

Guest
ben non car toi tu sera toujours obligé d'etre devant ton pc pour cliquer alors que le botteur lui sera pere peinard entrain de siffler son pastis mais le systeme ne le detectera pas car dans un cas comme dans l'autre tous les vivi seront collecté à la meme secondes
 

DeletedUser33427

Guest
Ouais obligé d'être devant ton ordi pendant environs 20s et maintenant t'a l'appli mobile même pas besoin de s'encombrer d'un ordinateur pour se genre d'action.
 

DeletedUser46606

Guest
ai je parlé du temps que cela prenait???
je pense pas
les joueurs qui ont un bot l'installe pour collecter le plus de ressources possible par 24h en priorité , echapper à la corvée de la collecte n'est que secondaire.
et actuellement ils sont reperés par le fait de collecter partout à la meme secondes ou avec un ecart regulier ce qui ne sera plus possible avec ce que vous demandez!!!
cela leur permettra de ne plus etre punissable car non reperable
 

DeletedUser33427

Guest
Je sais pas si ce que tu dit est vrai mais dans tous les cas repérer et punir les tricheurs n'est notre travail et ce n'est pas quelque chose qui doit rentrer en compte lorsqu'on propose quelque chose pour améliorer le jeu en tant que joueurs, les développeurs s'en occuperons.

Moi se que je retiens c'est que sa me ferai gagner du temps pour faire des activités plus amusantes.
 

DeletedUser46606

Guest
ouais mais justement avec cette amélioration les bots de collecte des villages paysans deviendrons inutile car tu pourra récolter sur tous les villages en 3 clics.

Je sais pas si ce que tu dit est vrai mais dans tous les cas repérer et punir les tricheurs n'est notre travail et ce n'est pas quelque chose qui doit rentrer en compte lorsqu'on propose quelque chose pour améliorer le jeu en tant que joueurs, les développeurs s'en occuperons.

Moi se que je retiens c'est que sa me ferai gagner du temps pour faire des activités plus amusantes.


ben tant qu'on y est faut supprimer les villages paysans comme cela tu aura tout le temps de faire des "choses amusantes ". mdr
pour le reste de ta "reflexion" tu te la garde pour les longues soirées d'hiver au coin du feu car elle n'a rien à faire dans ce post si ce n'est que de sous entendre qu'un argument qui est contre ton avis est d'office hors sujet.
 

DeletedUser33427

Guest
Désolé mais c'est pas à toi de décider qu'elle remarque à sa place ici ou non. Si la mienne ne l'avait pas un modo l'aurai déjà fait remarquer.

Et d'ailleurs j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui ne comprend pas. Ton seul argument c'est que cette proposition permettrai au tricheur de pouvoir tricher plus facilement, se que tu ne peux d'ailleurs pas prouver. Alors qu'en ajoutant cette fonctionnalité on rend les villages paysans bien plus agréables et utiles sur le long terme. Mais sa tu n'as pas l'air de le comprendre contrairement à 90% des joueurs.

Ou alors tu appartient à une élite de joueurs dont la réflexion est tellement supérieur à la notre qu'on ne peut la comprendre.
 

DeletedUser19998

Guest
Rico je ne suis pas d'accord avec toi, justement en utilisant mon système on réduit l'écart avec le bot.

Arrivé à 50 villes, tu l'as dis toi même, on ne fait plus les vivis de paysans.. Les botteurs le font encore.
Grâce à mon système, on facilite la tâche pour une personne jouant sans bot.

Que du +
 

DeletedUser54122

Guest
J'up encore cb de temps ? ^^

Bonjour, le sondage se termine 1 mois après l'ouverture des votes, mais vous n'êtes pas obligé de continuer à up si la suggestion a déjà le nombre de votes requis pour être remontée ;) quoique plus il y a de pour et plus elle a de chances d'être prise en compte
 

DeletedUser39839

Guest
La suggestion comportant une majorité de pour (45) à l'issue du mois, elle est donc remontée à InnoGames.
Merci pour vos votes, bonne journée et bon jeu ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut