Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

DeletedUser61103

Guest
Ptdr calme toi cousin le pdg d'inno il en a surement rien à foutre de ton avis x)
Hey mon cousin faut pas prendre tout au premier degré hein !! Tu n'as vraiment pas compris que la fin du message était une touche d'humour ? C'est chaud mdr

Andimion, les autres joueurs ont déjà très bien répondu mais je me permet de préciser une chose. Remonter des avis n'est pas de la communication, à aucun moment vous vous exprimez pour dire que vous comprenez le désarroi de vos joueurs où que vous remonter le sujet. Le faire c'est bien, le faire et le dire c'est mieux.
 
clochette tu n'es pas la seule à ne pas aimer le nouveau simulateur mais reste correcte, stp et les échanges privés entre joueurs, ou joueur et l'équipe
on ne doit pas les publier sur le forum sans l'accord des 2 parties

s'agissant du simulateur, je l'ai testé mais il n'est pas pratique - on met un temps fou et si on fait une fausse manipulation, on est bon pour tout recommencer
mais il est vrai que l'ancien plus rapide n'avait pas les nouvelles fonctionnalités donc que doit-on faire ?

- revenir à l'ancien mais résultat bancal car toutes les options ne sont pas dedans donc la simulation sera faussée avec les nouveaux dieux?
- garder le nouveau qui a tout, mais trop peu pratique car beaucoup trop lent à rentrer toutes les options?
- demander une version optimisée du nouveau simulateur pour qu'on puisse l'utiliser plus rapidement?
- optimiser l'ancien me semble peu envisageable car l'ancien était déjà très chargé
 
Si ça l'avait deranger, il l'aurait fait savoir. Au fond jlui enlève du taf en relayant cette infos., nous savons maintenant que les suggestion visant un retour a l'ancien simulateur ne seront meme pas presenter au sondage, ça lui evitera de devoir traiter X suggestion ayant cette objectifs. De plus il ne s'agit pas d'un Message Privé.
Je suis rester correct, sauf envers la bouse, elle doit se sentir insulté d'etre comparé a cette chose immonde qu'ils nous ont pondu.
 

DeletedUser61103

Guest
Quenelle n'est qu'un plat tout de facon aucune raison de ban x)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Hey mon cousin faut pas prendre tout au premier degré hein !! Tu n'as vraiment pas compris que la fin du message était une touche d'humour ? C'est chaud mdr

Andimion, les autres joueurs ont déjà très bien répondu mais je me permet de préciser une chose. Remonter des avis n'est pas de la communication, à aucun moment vous vous exprimez pour dire que vous comprenez le désarroi de vos joueurs où que vous remonter le sujet. Le faire c'est bien, le faire et le dire c'est mieux.

C'est juste la vérité, ça te plait ça te plait pas c'est pareil. Passe une bonne soirée. :)
 
@xll888 Merci de cesser tout de suite vos provocations sous peine de plus lourdes sanctions, je vous invite aussi à revenir au sujet initial de la discussion.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je n'ai pas dit que cela voulait dire que le reste de la communauté apprécie le nouveau simulateur, juste qu'il ne faut pas oublier que les avis sur le forum ne représentent pas toujours la majorité et ne pas non plus oublier que Grepolis n'est pas un jeu disponible uniquement en France, il y a d'autres communautés qui peuvent avoir d'autres avis.

Vos avis sont dans tous les cas remontés à l'équipe de développement qui les analyse et prends si cela s'avère nécessaire des décisions. Je ne viens pas poster dans chaque sujet de discussion pour dire "j'ai remonté l'information" parce que je le fais pour TOUS VOS AVIS sans exception.
 

DeletedUser60453

Guest
Commence pas à dire que y'a nous qui critiquons le nouveau simulateur bidon
 
Le nouveau simulateur demande sûrement plus de temps c'est certain et évidemment la première réaction c'est de dire "ouin ouin ouin c'est plus lent, je dois cliquer plus'
Sauf qu'il est clairement expliqué dans l'annonce du nouveau simulateur les raisons principales du changement:
  1. Mettre tous les bonus manquant
  2. Pour l'avenir avoir un code refactoré qui permettra d'ajouter les nouveaux bonus rapidement dans le simulateur
Ah oui c'est sûr que pour les ouin ouin qui doivent maintenant faire plus de clic qu'avant ce genre d'arguments les dépassent.... mais ça préfère un simulateur où il manque la moitié des bonus, qu'un simulateur un peu plus lent mais exhaustif..

Il y a sûrement des améliorations à faire comme l'ajout de certains bonus automatiquement et c'est le rôle du sujet de faire remonter ce genre d'amélioration mais évidemment c'est étouffé sous le vomi habituel des joueurs qui ne savent que se plaindre et rien proposer....

D'ailleurs il suffit d'aller lire les réactions sur le nouveau système d'or dont plus personne ne se plaint aujourd'hui pour savoir ce que vaut l'avis de la communauté lors de la sortie d'une nouveauté ou d'un changement un peu impactant :)
 

KiruaIsGon

Polémarque
Je trouve qu'au lieu de rajouter des cases ou autres pour permettre de choisir un bonus/malus, le plus simple aurait été de faire une case (pour les bonus off et une autre pour les bonus def) comme pour la chance/le moral qui permet de directement mettre le % de bonus/malus.

Au lieu de mettre les bonus 1 par 1, on met le % global des bonus et c'est fait. Ca permet d'un côté d'avoir aucun ajout à faire au fil du temps en terme de bonus/malus puisque le joueur aura juste à lui même ajouter 5/10% quand c'est nécessaire. D'un autre côté, on pourra savoir à peu près quel % de bonus off/def il nous faudra sans forcément avoir à chercher les bonus mais juste en augmentant le % directement dans la case.
 

edouard7800

Citoyen
Le nouveau simulateur demande sûrement plus de temps c'est certain et évidemment la première réaction c'est de dire "ouin ouin ouin c'est plus lent, je dois cliquer plus'
Sauf qu'il est clairement expliqué dans l'annonce du nouveau simulateur les raisons principales du changement:
  1. Mettre tous les bonus manquant
  2. Pour l'avenir avoir un code refactoré qui permettra d'ajouter les nouveaux bonus rapidement dans le simulateur
Ah oui c'est sûr que pour les ouin ouin qui doivent maintenant faire plus de clic qu'avant ce genre d'arguments les dépassent.... mais ça préfère un simulateur où il manque la moitié des bonus, qu'un simulateur un peu plus lent mais exhaustif..

Il y a sûrement des améliorations à faire comme l'ajout de certains bonus automatiquement et c'est le rôle du sujet de faire remonter ce genre d'amélioration mais évidemment c'est étouffé sous le vomi habituel des joueurs qui ne savent que se plaindre et rien proposer....

D'ailleurs il suffit d'aller lire les réactions sur le nouveau système d'or dont plus personne ne se plaint aujourd'hui pour savoir ce que vaut l'avis de la communauté lors de la sortie d'une nouveauté ou d'un changement un peu impactant :)
Mais mec vient pas défendre un truc pareil y avait moyen de faire 1000x plus simple et efficace, ce simulateur n'a rien de bon à part qu'il contient tous les bonus, pour moi sur Kepoi j'ai juste tout perdu j'en veux pas de ce machin. Nan mais sérieux c'est à croire que celui qui a codé ça n'a jamais joué au jeu. On est en 2021 et à la sortie initiale de grepolis il était meilleure oO c'est juste décadent dans 2 semaines le simul est mort par flemme des joueurs de l'utiliser et ça c'est gravissime j'espère c'est juste un béta test et que ça reste pas plus de 2 mois sinon grepo à boycott c'est du foutage de gueule
Edit : et puis comment toucher au simulateur sans rendre plus simple ces FOUTUS héros tu dois faire 40 cliques au même endroit pour aller prendre Zuretha mais qui n'a pas eu l'idée de changer ça au staff sérieux qu'on le vire!!
 

chris611

Guerrier Troyen
tester les changements avant de mettre sur le game , vous avez pas tester là c'est pas possible...................... c'est nul le nouveau simulateur.
 

DeletedUser61103

Guest
t'es pas dans l'embrouille bouge de là sale random
Tu t'embrouilles tout seul mon cousin. Mdr

Master, je joue sur applications donc le simulateur c'est pas quelques choses dont je me sers mais ça paraît limpide comme de l'eau de sources que si le simulateur prends plus de temps à utiliser = Fastidieux= moins bien..
Et ton arguments sur le gold comment dire... il est totalement bidon, les joueurs se sont juste fait une raison. Quand il est impossible de changer les choses les gens se résignent ça va de soit.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je n'ai pas dit que cela voulait dire que le reste de la communauté apprécie le nouveau simulateur, juste qu'il ne faut pas oublier que les avis sur le forum ne représentent pas toujours la majorité et ne pas non plus oublier que Grepolis n'est pas un jeu disponible uniquement en France, il y a d'autres communautés qui peuvent avoir d'autres avis.

Vos avis sont dans tous les cas remontés à l'équipe de développement qui les analyse et prends si cela s'avère nécessaire des décisions. Je ne viens pas poster dans chaque sujet de discussion pour dire "j'ai remonté l'information" parce que je le fais pour TOUS VOS AVIS sans exception.

Quand on fait le tour des forums étrangers qui effectivement ne sont pas représentatifs de l'ensemble de la communauté mais qui malgré tout semble tous aussi négatifs que celui de la communauté Française., faire un sondage sur le jeu serait une bien bonne chose, au stade où ce nouveau simulateur est détesté ...
 
Haut