Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

GeneralCod

Élève de Pythagore
Je remercie cette maj du nouveau simulateur qui nous permet a nous qui avons des avis diffèrent de nous retrouver.
C'est à dire, nous sommes tous d accord que cette MAJ n est pas folle, folle.
 

Fringorn

Empereur
Petit bug sur le nouveau simulateur, les remparts ne sont pas pris en compte : simuler 30 CE contre R25 est impossible (ça renvoie une perte alors qu'en réalité on perd tout)
 

DeletedUser19678

Guest
Je vais pas développer, d'autres l'ont déjà fait. Je ne fais que rajouter ma voix de mécontent sur ce nouveau simulateur...Beurk !
 

Seçhs

Magistrat
Bonjour, je me permets après 9 mois de sommeil et un retour de branleur en mer exte sur doriscos (comme ça c'est dit pas besoin de me chier dessus je m'en suis mis partout) de vous partager mon avis sur ce simulateur.

J'ai pas suivi si les avis avaient été pris en compte ou si des choses avaient été décidées, mais honnêtement moi même recouvert de merde à l'instant je pue moins que le simulateur les mecs c'est quoi ce bordel ! Le bonus de nuit n'est pas pris en compte dans les stats du simulateur ou alors je suis un gros débile, je fais le chemin suivant : Simulateur\+\Unités Défensives\Bonus en Jeu\Bonus de nuit j'appui sur la croix en haut à droite et à mon grand désarroi les bonus défensifs sont toujours à 100% !

Alors j'ai essayé avec TOUS les bonus et rien ne change sur ma simul 300 CE contre R25....

Si je fais une mauvaise manip merci de m'indiquer la marche à suivre... Quant aux héros, toujours la même barre à clic oppressive, il s'agirait d'être plus inclusif pour nos indexs, à force on va scripter tout votre jeu pour pouvoir jouer correctement, d'autant que l'interface pour ajouter les bonus est un enfer, nos bonus ne sont même pas automatiquement intégrés, c'est fastidieux, du clic du clic du clic encore du clic et heureusement qu'on a tous le bip des 10 minutes pour les VP sinon on ferait comment à devoir cliquer partout on raterait la seconde des VP ce serait pas opti du tout !

Il est prévu d'améliorer pour de vrai l'ancien simulateur et de jeter cette bêta test ou on va devoir scripter un nouveau simulateur à votre place ?

Très belle fin de semaine à vous tous, et continuez tous d'être réactifs au bip pour les VP, c'est important les VP, surtout quand on dort, faut pas déconner, opti les mecs on compte sur vous !
Bises.

EDIT : Il semble que le BN et les autres bonus soient pris en compte mais ne s'affichent pas dans les %
 
Dernière édition:
Haut