Améliorer la version navigateur mobile.

  • Auteur de la discussion DeletedUser43554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43554

Guest
Bonjour à tous !

Ma proposition est simple: vous savez tous que sur la version navigateur mobile de Grepolis (version allégée, et je précise que je ne parle pas de l'application !) nous pouvons lancer des constructions, et bien je souhaiterais qu'il y soit également possible de démolir les bâtiments.

Effectivement, il est impossible de lancer une démolition depuis un portable.

Du coup, obligé de passer par le PC !
Quelle perte de temps !

Alors bien sûr, afin de rester dans le thème qui est Grepolis mais de manière allégée, l'onglet "Démolir" serait dans le même style, les même tons, que le reste.
Et dans la même conception, pour ne pas alourdir cette version.

Qu'en pensez-vous ?



COMPTEUR DE VOTES:

Pour => 10
Contre => 2
Neutre => 1


PS: je reste à disposition pour d'éventuelles questions.

Nidhwal
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On peut déjà détruire des bâtiments sur la version mobile, je l'ai déjà fait ^^
 

DeletedUser43554

Guest
Je ne parle pas de l'application Grepolis, je parle de la version intitulée sur internet "navigateur mobile".
Cette version est dite allégée car simple à charger, et donc accessible depuis n'importe quel portable, à condition bien entendu de posséder une connexion internet !

Et sur cette fameuse version allégée, il est impossible de démolir les bâtiments (ce que je trouve dommage et embarrassant).
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour, malheureusement toutes les suggestions portant sur l'ancienne version sont systématiquement refusées...
 

DeletedUser35276

Guest
L'ancienne version ne sera plus mise a jour depuis que la nouvelle existe.
 

DeletedUser43554

Guest
Ancienne version, nouvelle ?

Peux-tu préciser ?

Je n'ai pas été informé d'une MAJ de la version...

Et si la nouvelle a remplacé l'ancienne, alors quand je vais sur cette version allégée je passe par la nouvelle, automatiquement.

Donc, une modification comme celle que je propose se ferait sur la nouvelle, s'il y en réellement une.

Ok excuse moi

Du coup, quel est ton avis ? :)
 

DeletedUser15080

Guest
La suggestion porte sur la version mobile par navigateur du jeu et pas sur l'application...

Soit cette version.

Après, je suis pour. Une petites maj de cette version du site, de temps en temps, pourrait faire du bien.
 

DeletedUser43554

Guest
S'il vous plaît, votez ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37931

Guest
Pour mais tant qu'à faire une maj pour voir les rcs de soutien attaqués serait pas mal ...
 

DeletedUser38283

Guest
D'ailleurs je n'ai toujours pas compris : tu parles de Grepolis Toolbox, l'ancienne appli dont Rome à mis le lien c'est cela ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut