Améliorer la version navigateur mobile.

  • Auteur de la discussion DeletedUser43554
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15080

Guest
Il parle de la version mobile du site.

Une version allégé du site disponible pour les mobiles...
 

DeletedUser15080

Guest
Bon vous confondez tous...

Grepolis Toolbox = première application pour grepolis

Là, on parle de la version allégée du site (j'ai donné le lien un peu plus haut).
 

DeletedUser6335

Guest
Je vais voter Contre, car généralement les gens jouant à Grepolis préfèrent à ce que le jeu soit le plus léger possible afin d’éviter des lag. Toute chose encombrante est donc à rejeter, surtout pour l'application.

Démolir un bâtiment, on ne le fait pas chaque jour, c'est le stade d'une ville post-moderne déjà maxée et à laquelle on souhaite libérer de la population au profit de notre armée. Donc pour ma part, tu peux très bien passé par le pc pour le faire.
 

DeletedUser43554

Guest
@Sjpa: Merci !

@Karimru: ajouter la possibilité de ne demande pas beaucoup + de mémoire de stockage.
Ensuite, on ne parle pas de l'application, mais ne la version NAVIGATEUR mobile. Donc c'est via une connexion Internet, pas via l'application ! Nuance !

Ensuite, pour ma part, possédant 25-30 villes sur un monde, je démolis tous les jours.
Et lorsque je suis en dehors de chez moi, si je n'ai pas l'application, j'aimerais bien pouvoir démolir !

Et si tu dis que je peux très bien passer par le PC pour le faire, revois la définition de "navigateur mobile".
Mobile: en mouvement: pas chez soi: pas d'ordinateur fixe (en tout cas pour ma part, étudiant.).

D'autres avis ?
 

DeletedUser32896

Guest
On peut démolir en passant par le navigateur (pas la version mobile, la version normale)

Donc c'est possible (même si c'est un peu balo), mais une démolition n'est JAMAIS urgente, donc ajout inutile

Et donc CONTRE

CQFD^^
 

DeletedUser38675

Guest
Tout a fait, ce n'est pas quelque chose qu'on fait régulièrement mais certain joueur ne monte pas totalement leurs villes souvent pour gagner des populations de libres donc neutre
 

DeletedUser21117

Guest
Pour mais ce qu'il faut c'est totalement refaire la version navigateur mobile
 

DeletedUser43554

Guest
@Gil-Galaad => Non, de nombreux mobiles ne supportent pas la version 'normale', navigateur de grepolis.

Une démolition n'est pas certes pas urgente, mais pour ceux qui passent la plupart du temps sur portable c'est embêtant.

@Doudou7 => Merci de ton vote. Mais pourquoi voudrais-tu tout refaire ? :)
 

rome29

Aristocrate
je suis pour
la version mobile pour moi ne possède pas certaines necessités pour pouvoir jouer, même si démolir un bâtiment n'est pas urgent ni une necessité
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,
Il est déjà bien, mais pour ne pas pénaliser le vote, je suis neutre.
 

DeletedUser38247

Guest
Pour, effectivement une maj de la version mobile ne serait pas un luxe...
 

DeletedUser8954

Guest
Je suis un peu mitigé mais ca peut pas etre négatif, alors je vais dire pour, mais un petit pour ..
 

DeletedUser

Guest
Je ne démolis pas tous les jours, mais si ça peut servir à certains : Pour
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Depuis les sondages du 19/10, cette suggestion aurait du être fermée, mais on a un peu oublié :-o
Désolé du dérangement.

Je ferme et j'archive donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut