Améliorer la vision de la carte stratégique

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Voila , je sais pas pour vous mais parfois lorsque je cherche des villes potentielles à coté de chez moi que je pourrais conquérir , il m'arrive de chercher un peu bêtement en cliquant un peu partout sur les îles aux alentour afin de voir si des villes y sont bien développé ou non.
Du coup je me suis demandé , pourquoi ne pas instaurer un système qui nous permettrais de voir seulement les villes avec le nombres de point minimum souhaité lorsqu'on passe en vue " carte stratégique".

Par exemple , je veux colo une ville avec un minimum de 3000 pts et au maximum 9000 pts, je note l ' intervalle de point des villes visibles en vision monde en y inscrivant de 3000pts à 9000pts .
Ainsi toute les villes qui ont moins de 3000 pts ou plus de 9000 seront invisible en vision monde et on pourrait repérer rapidement des villes potentielles pour soi ou l'alliance sans se casser la tête à chercher un peu partout.


Je ne sais pas si ça a déja été proposé et je m'en excuse si c'est le cas

Pour : 23(avec le miens)
Neutre : 0
Contre : 4
 
Dernière édition par un modérateur:

julienl57

Demi-dieu
idée sympathique, c'est vrai que cela peut faire gagner du temps dans le recherche de ville. Aller un pour ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser31736

Guest
Habitué à utilise les sites externe pour trouver mes victimes quand j'en voit pas direct j'avoue qu'ici ça irai plus vite :-o

Pour !
 

DeletedUser46521

Guest
Pour, avec aussi une option "Ville fantomes" sa serait cool ;)
 

DeletedUser46488

Guest
Contre,
C'est plus sympas de chercher, et avec ce systèmes, tous les gagnes petit vont se jeter sur les mêmes villes. (Celles des petits joueurs).
Désolé.
 

DeletedUser22885

Guest
Ne t' excuse pas kormoran on a le droit d'avoir un avis différent des autres ;)
Je note
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut