Améliorer la vision de la carte stratégique

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Contre,
C'est plus sympas de chercher, et avec ce systèmes, tous les gagnes petit vont se jeter sur les mêmes villes. (Celles des petits joueurs).
Désolé.

il y a déjà des sites existant qui permettent de le faire donc ca changerais pas grand chose .

Pour , ca feras gagner du temps
 

DeletedUser20610

Guest
Je suis partagé.
smiley_emoticons_confusednew.gif

Je partage un peu les visions de Bazinos et Kormoran.

Imaginez le joueur qui n'a que très peu de villes et qui se voit "rusher" par toute une meute, car il deviendrait encore plus facilement détectable du fait qu'il se trouverait dans le cœur de la cible.

Vous allez me dire : "Oui, mais il a le moral" ! (quoi que pas sur tous les mondes) Est ce qu'un moral négatif est un souci pour conquérir un "petit" joueur, lorsqu'on dispose d'une multitude de villes offs ? Pas certain...

Si l'idée est bonne, elle devrait se limiter aux villes fantômes et/ou aux villes de joueurs qui disposeraient d'un nombre de points déterminés à l'avance, de façon à ce que les plus petits ne soient pas systématiquement ciblés. (assez difficile à développer je pense)

En effet, certains réfléchiront avant de s'attaquer à un joueur qui a 1.000.000 points, alors qu'ils n'hésiteront pas à envoyer la cavalerie sur des joueurs à 20.000...(c'est un exemple)

Uniquement si ces améliorations peuvent être apportées, alors je serai pour.
 

DeletedUser42523

Guest
Je suis partagé.
smiley_emoticons_confusednew.gif

Je partage un peu les visions de Bazinos et Kormoran.

Imaginez le joueur qui n'a que très peu de villes et qui se voit "rusher" par toute une meute, car il deviendrait encore plus facilement détectable du fait qu'il se trouverait dans le cœur de la cible.

Vous allez me dire : "Oui, mais il a le moral" ! (quoi que pas sur tous les mondes) Est ce qu'un moral négatif est un souci pour conquérir un "petit" joueur, lorsqu'on dispose d'une multitude de villes offs ? Pas certain...

Si l'idée est bonne, elle devrait se limiter aux villes fantômes et/ou aux villes de joueurs qui disposeraient d'un nombre de points déterminés à l'avance, de façon à ce que les plus petits ne soient pas systématiquement ciblés. (assez difficile à développer je pense)

En effet, certains réfléchiront avant de s'attaquer à un joueur qui a 1.000.000 points, alors qu'ils n'hésiteront pas à envoyer la cavalerie sur des joueurs à 20.000...(c'est un exemple)

Uniquement si ces améliorations peuvent être apportées, alors je serai pour.

donc neutre
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Suite à la création des sondages, cette suggestion ayant plus de 4 semaines d'existence, elle se voit fermée.

Je ferme donc.
Bonne soirée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut