Ameliorer le chat

  • Auteur de la discussion DeletedUser22885
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22885

Guest
Bonjour a tous,

Je ne sais pas du tout si l'idée que je compte proposé a déja été dites un jour par un autre joueur mais tant pis je prends le risque de me faire gronder par les vilains modérateurs:)


Comme on le sait tous , le chat n 'est presque pas utilisé. Personnellement,en 2 ans de jeu j'ai joué sur 3 mondes et j'ai a chaque fois été dans une alliance qui n'utilisait pas le chat... coincidence?
Je dirais que non puisque le chat est vraiment pas pratique pour organiser des opérations et ce n'est d'ailleur pas le but d'un chat( le forum ou skype sont bien mieux pour cela)

Donc je me disais pourquoi ne pas créer un chat qui en est vraiment un? C'est a dire un lieu de flood pur et simple en créant un chat réunissant tout les joueurs d'un monde.C'est parfois chouette de pouvoir discuter avec quelqu'un sans avoir a passer par des messages privés etc... et qui n'est pas de notre alliance.
Aprés viens le problème des gens immatures qui profiteraient de ce chat pour balancer des insultes à leur adversaires lors d'une prise de ville etc.. mais bon il n'y a jamais d'avantages sans inconvénients


Bien a vous, douzich


Pour: 1
Neutre:0
Contre:1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21649

Guest
Oui,l'idée a déjà été proposée,la même...
Mais bon,je trouva sa plus ou moins intéressant,dans la mesure où je n'utilise quasiment jamais le chat,sa ferra comme une "renaissance". Pour.
 

DeletedUser35264

Guest
Contre! Ça va vite tourner au n'importe quoi et puis il y a le forum de grépo pour parler avec tous les joueurs.
 

DeletedUser22885

Guest
Donc tu estime que les personnes jouant a ce jeu ne sont pas assez matures pour parler tranquillement sur ce jeu?
Dans ce cas un modérateur de chat pourrait etre créé afin d'eviter tout probléme.

Tu dis qu'il y a déja le forum pour parler sauf que ce n'est vraiment pas pratique... et dire "bonjours" et ensuite qu'on te réponde 3heures plus tard la meme chose j'appelle pas sa un chat
 

DeletedUser21649

Guest
Donc tu estime que les personnes jouant a ce jeu ne sont pas assez matures pour parler tranquillement sur ce jeu?
Dans ce cas un modérateur de chat pourrait etre créé afin d'eviter tout probléme.

Tu dis qu'il y a déja le forum pour parler sauf que ce n'est vraiment pas pratique... et dire "bonjours" et ensuite qu'on te réponde 3heures plus tard la meme chose j'appelle pas sa un chat

Là si un modérateur de chat est instauré,sa tourne au forum et alors je serrais contre.
 

DeletedUser35264

Guest
En général je trouve le fofo interne de grépo pas pratique et j'emploie un forum externe.
Pour le chat, il faudrait reconfigurer sérieusement!
 

DeletedUser

Guest
POUR aussi a condition que l'on puisse avoir des modérateurs du chat comme sur d'autres jeu .... [nom du jeu retiré] par exemple ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Je rappelle qu'il est interdit de citer d'autres jeux du même type que grepolis sur le forum.

Et je tiens aussi a préciser qu'il serait très compliqué de nommer des modérateurs pour le chat proposé. Certe d'autre jeu le font mais aucun ayant autant de serveur que grepolis.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Il n'existe pas déjà l'IRC ?
Si c'est le cas, je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
Un chat monde ? Déjà proposé et reproposé, tu aurais dû te faire gronder par les vilains modérateurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut