Amical

  • Auteur de la discussion TONYGANG42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous ;)

j offre le champagne a tout les joueurs de ce monde ;)



santé a vous ;)
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
j'avoue....
d'ailleurs, si tu pouvais offrir à boire dans la taverne ce serait cool !
 

DeletedUser

Guest
.

Bennn ici il y en a plein donc j étais complètement perdu :( donc j ai fait une création.

Je vien du monde de GAMMA et leur forum est plus avancé vu le temp qu ils son dessu. Les modos vont gérer ca et bientot on y verras un peu plus claire ;)
 

DeletedUser14772

Guest
salut

j'admire votre courage sur gamma a 8 et vous êtes dans le top 30 chapeau
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Bennn ici il y en a plein donc j étais complètement perdu :( donc j ai fait une création.

Je vien du monde de GAMMA et leur forum est plus avancé vu le temp qu ils son dessu. Les modos vont gérer ca et bientot on y verras un peu plus claire ;)

ici le nom de la Taverne est Société Byzance si cela peut t'aider. Et chaque monde a sa propre taverne. Je te laisse découvrir !
 

DeletedUser

Guest
Merci max ;)


Tien ;) adrien, il me semble que nous nous connaissons déja hiihi.

En effet nous étions 14 membres au millieu de 2 alliances top 5 mais nous sommes parvenu a lutté et a avancé face a cette horde d ennemis. C est pas simple mais si ta des actifs de confiances, ca facilite les mouvements. Hélas mon amis, je sais pas ci tu as vu mais mes 106 villes et notre top 24 (toutes ally confondu) a disparu il y a moin de 3 jours. Un amis très très fidel c est soit disant fait prendre son compt.

J ai pris gamma en cour de jeu mais ici c est différent. C est le début pour tous donc j estime que les GANG on une chance de faire valoir leur forces sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
si tu te situe en mer 35,45 ou 46 tu peux rejoindre les rang de GANG car je cherche des playeurs expérimenté car nous sommes en recrutement pour le moment ;)

mp moi si cela t intéresse ;)
 

DeletedUser

Guest
tien adrien, il reste que des traces maintenant

classement général


classement de la mer 56 qui appartiens GAMMA SUTRA
 

DeletedUser

Guest
Et c'est partit pour un tit coup de nettoyage

TONYGANG42, tu reçois une infraction pour triple post
Je ferme ce sujet qui a mon avis peut avoir lieu dans la taverne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut