Amisos me font mal !

DeletedUser54677

Guest
tu sens de la tension ou il y a rien donc j en conclus que tu as des soucis de tension mdr..... Mais inutile de poster des messages juste pour faire un post avec des commentaires qui n interessent que toi et de ton appréciation , j ai mal aux yeux à te lire. Personne ne te répond, y a bien une raison
 

DeletedUser55700

Guest
Mais pourquoi tant de violence ? enfin bref bon bas bonne soirée
 

DeletedUser55869

Guest
Les posts d'Azur14 m'intéressent beaucoup, et c'est vraie qu'il se passe quelque chose en 53
smiley_emoticons_grin.gif

Vas-y Azur continue !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Pour les 4000pc lui il n'a pas eu les six x4.
 

DeletedUser39839

Guest
@WhoStoleMyName : prochain avertissement écrit et c'est la sanction.
Je t'ai déjà demandé plusieurs fois d'arrêter le flood, et si je regarde attentivement chacun de tes commentaires, une grande partie d'entre eux consistent à flooder.
Je ne le répéterai pas, donc tâche de faire attention, merci. :)

P.S : ceci est valable pour l'ensemble du forum, car c'est surtout dans les autres sujets que cela dérange le plus, bien qu'ici, certains commentaires sont dérangeants du fait des sous-entendus qui empiètent légèrement sur le règlement...
 

DeletedUser45421

Guest
bannissez les floodeurs si vous pensez que c'est votre travail (bénévole je le rappelle à toutes fins utiles)
c'est vrai que c'est tellement mieux quand plus personne ne s'exprime.
ça reste une TAVERNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ALLOOOOOOOOOOOOOO

ne me cherchez pas c'est pas la peine je sais trouver seule le chemin de la sortie.
 

DeletedUser39839

Guest
Oui effectivement, ça reste une taverne, au sein de laquelle, je le rappelle, les règles du forum s'appliquent aussi.
Et mon message encore une fois, portait sur l'ensemble de tes commentaires.
Je ne t'interdis pas de t'exprimer, je te rappelle simplement les limites autorisées, ça me semble normal, comme tu l'as dis plus ou moins, c'est ce que je suis sensé faire à mes heures perdues.
Maintenant, la discussion se terminera par message privé, ou s'arrêtera là. :)
Merci pour ta compréhension et bonne soirée.
 

DeletedUser54677

Guest
j ai effectivement eu les 6 X 4 mais j en ai utilisé qu un à l heure actuelle....
 

DeletedUser55700

Guest
Petit point sur le monde, se soir Apo passer 1er prenant la place aux pirates. Mais la bataille est surement acharnée des deux cotés ! Sa doit etre sympas en 54 ! De la bonne baston comme on les aime !
Pas grand chose de notre coté :( heureusement qu'il y a d'autre mer que la 53 sinon le jeu n'aurai plus bcp d'intérèt :/

Bonne chance aux deux camps !
 

DeletedUser57492

Guest
Ca tape dur ! Les pirates perdent beaucoup de points et de ville. Anarchiste et Apocalypse sont mes champions. Alala les pirates c'est plus ce que c'était :/
 

DeletedUser55869

Guest
Mon petit Azur 14 il a prit une ville de WilIy <3
Il pèse lourrrrddddd dans le game maintenant :p
 

DeletedUser55700

Guest
Mdrrr bas ouai super Week End for the Northern Rulers. La 43 est en train d'etre purifier des sudistes résistant !
 

DeletedUser43378

Guest
Il existe encore ce monde???
30 pages de taverne c'est un record non?
 

DeletedUser55700

Guest
Gabbb comment sa va ? Bien en 64 au chaud ? Ouai donty tjrs là !! Oklm en 43 a faire descendre un Top 2 (51 ville) à top 30 (31 ville) :D !
 

DeletedUser57681

Guest
Et encore, heureusement qu'on travaille à amener un peu d'animation sur ce monde ! :D
 

DeletedUser34252

Guest
Oui ça va...

En 64 on a pacté avec tout le monde dont la coalition 64 car y'a Elisabelle dedans
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 
Haut