Amisos me font mal !

DeletedUser55983

Guest
Paques c'est le partage et la famille alors partage les ressources en famille ! Je suis toujours la pour récupéré !
 

DeletedUser48426

Guest
j'étais a la base avec les dogs, oh moment d cela fusion Avec les immortals j'avais arrêter. je suis revenu apres
 

DeletedUser11461

Guest
Bonjour à tous,
je paye ma tournée d’œuf de pâque (ça m'évitera de prendre trop de poids) !!!

Bonne semaine à tous
 

DeletedUser49535

Guest
nounours, tu es gros nounours grognon que j'ai cotoyé sur rhodes ?
dark, tu as evalué ta chance de reussite sachant que nous serons prochainement en train de nous foutre sur la g...
smiley_emoticons_viking.gif
 

DeletedUser55983

Guest
PaitOkask ne descend pas dans le sud sinon je vais te recevoir et te renvoyer en 44 ;)
 

DeletedUser49535

Guest
j'aime trop les challenges pour resté en 44,dsl... mais qu'irai je faire a l'ouest de la 45 ? te donné des ressources ?
 

DeletedUser11461

Guest
nounours, tu es gros nounours grognon que j'ai cotoyé sur rhodes ?
dark, tu as evalué ta chance de reussite sachant que nous serons prochainement en train de nous foutre sur la g...
smiley_emoticons_viking.gif


Non désolé, ce n'est pas ce nounours là :)
 

DeletedUser47661

Guest
Bonjour à tous,

Je viens de recommencer ce jeu (il y a près de deux ans j'y joué déjà et j'étais dans de très bon clan du coup je vais re-avoir la main je pense lol) je me demandais juste un truc:

En commençant le monde 16 jours après sa sortie je vais me faire croquer (en mer 35) dès le début ou bien?
Et puis en vitesse X1, il vaut mieux fonder un deuxième village dès que possible ou conquérir celui de quelqu'un? (car si je fonde sur une île qui n'a pas de ressource ça risque de prendre énormément de temps).
 

DeletedUser48426

Guest
on entend plus personnes... vous êtes déjà sorti ou quoi?:D
 
Haut