Amisos me font mal !

DeletedUser49535

Guest
et bien, presque 1 semaine sans un post ^^ c'est la fete ici
 

DeletedUser53409

Guest
Coucou les gars ;)
Désolé d'être Hors Sujet mais est ce que quelqu'un est chaud pour venir sur bélé créer une ally ?
J'ai déjà nos ennemies et nos allié, une idée assez précise de notre stratégie donc venez pv si intéressé il y a ;)


Et est ce que Amisos est bien a jouer ? Car si oui je veut bien que vous m'invitiez dans une zone de pc :) xDDD
 

DeletedUser39858

Guest
Quelqu'un sait-il quand on pourra faire des cartes sur Grepointel?
 

DeletedUser54677

Guest
Il se passe plus rien, c est pas drole. J aime assez lire le bla-bla-bla des grands poutreurs du samedi soir
 

DeletedUser56295

Guest
Ok vraiment dommage, tu avais un bon projet au début du monde ...
 

DeletedUser55814

Guest
surtous que sont ally n'avais pas la capaciter comme sur olous ou helice a dominer la mer central direct ;) , il a prefere abandonner que de prendre une racler par les ex chat de helice ;)
 

DeletedUser56295

Guest
Les grands méchants loups vont comment @gangsteur ?

surtous que sont ally n'avais pas la capaciter comme sur olous ou helice a dominer la mer central direct ;) , il a prefere abandonner que de prendre une racler par les ex chat de helice ;)

Heu ... tu as joué avec Dark ? Car on dirait que vous êtes plus ennemie qu pote !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

je me demandais combien de ressources demandait une récompense de quêtes d'iles comme "réduction de la durée de recrutement" (épique) au niveau 10, pour être obtenu ? Ou niveau inférieur si vous avez pas encore ceux de niveau 10.

Car sur Le x6 Tégée il m'a fallu 24 000 bois 36 000 pierres et 36 000 pièces et je me suis dit que si c'était pareille pour vous, vous étiez dans la merde avec vos production en x1 mdr.
 
Haut