Amisos me font mal !

DeletedUser33427

Guest
Ah ok ça va du coup. En plus sur un x1 divisé la durée de recrutement par 2 par exemple sa doit être conséquent.
 

DeletedUser53752

Guest
Ben moi il me rapporte de quoi jouer sérieusement un prochain monde fr alors ça me va :p
 

DeletedUser55700

Guest
lol je viens de regarder, maloo a delete x)
Je ne comprendrai donc jamais les goldeur qui delete ...
Pourquoi autant de gold gacher... donnez le aux autres si vous en avez pas besoin :/
 

DeletedUser55700

Guest
Effectivement ^^ et meme quand on souhaite le raviver, il rechute lol ^^!
Bonne soirée à tous !
 

DeletedUser51343

Guest
En même temps, c'est un x1 faut pas s'attendre à une grosse ambiance ^^.
 

DeletedUser55700

Guest
bas a regarder grepotoolkit, on vois que les Apocalypse mettent tarifs aux The alliance quand même ...
Poulpe qui tape fondations en 45 et pirates qui tapent un peu The alliance et AnarchistS...
Sa fais de la jolie baston dans le TOP 10 monde des alliance :D
 

DeletedUser55700

Guest
Et beh sa parle pas beaucoup ici :O !

Pourtant visiblement sa bouge bien ! Fin des The alliance, passé de 1er à 0 :( ...

Quelle monde ! On sent la tension même depuis la 53 lol ...
 

DeletedUser54677

Guest
Monte tes villes et prends du pcs au lieu de raconter tes soucis de tension car c est peut être mou ici mais sur le monde en question, tu dois pas en faire bien lourd pour avoir que 4000 pcs....
 

DeletedUser55700

Guest
Et oh hein keep calm ! Un pti An4rchIstS sur le fofo ;)
C'est un peu que j'ai commencer y'a pas forcement longtemp et vus mon orientation de troupe sa fais pas bcp de PC ... + le X1 c'est long ^^
J'en profite pour te demandez de quelle souci de tension tu parle .... car à pas faire un commentaire provocateur et où Hors sujet
 
Haut