Amisos me font mal !

DeletedUser55700

Guest
Elisabelle, mixte entre Elizabeth et Isabelle bien sur :D !
Bas bravo ! Les pacte ! C'est du jolie :D !
Nous le nord je te raconte pas l'ennui. A par ce Week-end sinon les TdN fini bas plus rien :(
 

DeletedUser23120

Guest
Une petite question: comment se fait-il qu'un mec qui dépasse les 40 000 pts se paye un moral de 65% contre un joueur de 4000 à peine?

J'ignore comment mettre un rapport ici
245.png
[/td][td]
190.png
[/td][td]
245.png
[/td][/tr][tr][td]03-BLABLA AlexiusIII *** High Tone *** [/td][td]
ragB.png
attack.png
ragE.png
[/td][td]Comptoir commercial sourire d avril *ESCALE* [/td][/tr][tr][td="colspan: 3"]
Grepolis Report Converter Revolution Tools - ver. 3.11.0 created by Potusek & Anpu​
[/td][/tr][tr][td]
fair_wind.png
longterm_attack_boost_l2.png
Moral : 65 % Chance : 17 %
9aa70db575435b96e2864dbee856dcc8.png
[/td][td]
Vous n'avez perdu aucune ressource. caché​
[/td][td] Rempart : 18 (-0) caché [/td][/tr][tr][td]
245.png
[/td][td]
190.png
[/td][td]
245.png
[/td][/tr][/table][/code][/IMG]
Bon c'est pas une réussite mais vous voyez l'essentiel.
 

DeletedUser55700

Guest
C'est en fonction du nombre de ville il me semble ... tu es sur Amisos toi ?
 

DeletedUser55700

Guest
Ah :( ... bas ouai normal qu'il ai autant de moral. Je connais pas trop comment sa marche mais je trouve sa normal ^^
 

DeletedUser23120

Guest
Il a dix fois plus de pts que moi, il devrait avoir un moral de m****! Excuse-moi l'expression! :eek:

J'ai trouvé la réponse, apparemment c'est normal:
Moral
Le système est basé sur le fait que si vous attaquez un joueur plus faible, votre moral sera, proportionnellement à l'écart entre les niveaux, plus faible.

Le système de moral n'est fonctionnel que sur certain monde.

Se référer au tableau de la configuration des mondes pour plus d'informations.

La formule pour calculer le moral est : [(#points_def / #points_att) * 3 + 0.3] * 100

Il faut prendre en compte, pour les points, les points de toutes les villes des 2 joueurs.

Par exemple, si un joueur de 30 000 points attaque un joueur de 3 000 points, son moral sera de :
[(3 000 / 30 000) * 3 + 0.3] * 100 = 60 %

le moral est au maximum de 100%, et est toujours de 100% pour les villes fantômes.

D'après la formule, le moral commence à être actif quand l'attaquant a environ 4 fois plus de points que le défenseur. En dessous, le moral sera de 100%.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34252

Guest
Excusez-moi du terme.. Mais je trouve ça con le moral (en tout cas de la façon présentée ci-dessus)

Pourquoi vouloir pénaliser les joueurs qui off et pas les joueurs qui ont le plus de points ?
Je trouve que les joueurs offensifs sont déjà assez pénalisés.

Par exemple, je suis 4ème attaquant et 5ème combattant sur Amisos et le premier a 20 villes de plus que moi alors que ce dernier est 7ème combattant.
Je trouve ça dommage sachant que Grepolis est un jeu de guerre. Pourquoi ne pas récompenser davantage ceux qui guerroient et rééquilibrer festival / jeux olympiques ? :D

En plus de ça, nous (joueurs qui off) sommes pénalisés avec le moral.
Autant ne jamais attaquer, faire des festivals --> On a des slots plus rapidement et le moral sera toujours meilleur que ceux qui off..

Petit coup de gueule
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser55700

Guest
Gros coup de geule didonc Gab ! Mais tu as pas mal raison ... meme beaucoup ... bon sinon pas grand chose .. depuis que Willy a pris l'OPE il se passe plus rien ...
 

DeletedUser54677

Guest
Ce jeu avantage la tactique défensive, c est évident. Meme un mauvais défenseur peut se retrouver top défenseur. Ce monde en est l exemple. Apres le moral, perso je trouve ça chiant mais n oublions pas les joueurs avec moins de villes. Si ils te voient arriver sur leurs villes tout les jours pour prendre des pcs, ils ont aucunes chances de se développer donc logique qu ils obtiennent un petit avantage.
 

DeletedUser34252

Guest
La question n'est pas là Benoit, je suis pour le but du moral très clairement.

Cependant, ci-dessus on parlait du calcul du moral qui se fait par rapport aux points offensifs de l'attaquant et non par rapport à son nombre de ville / points.
C'est d'ailleurs ce que je trouve con, car plus tu as de points / villes, plus tu es sensé avoir de troupes / villes offensives disponibles... Et donc plus tu es sensé pouvoir faire chier ton monde / les nouveaux joueurs ^^
 

DeletedUser54677

Guest
Tres franchement, je pensais que le moral se calculait par rapport aux nombres de villes et au points..... Apres logique que ca se calcule par rapport aux pcs off en y pensant. Tu le dis toi même, le premier de ce monde a une vingtaine de villes de plus que toi mais derrière au classement combattant. Donc si j étais un " petit joueur", je préfére me retrouver à côté de lui que de toi pour me développer en suivant ton raisonnement. Donc logique qu il se base sur le classement off vu que le moral à pour but de donner un avantage au plus petit. Et ça doit être sur les poutreurs par les farmeurs. J imagine que c est la raison de la chose
 

DeletedUser54677

Guest
Il me semblait Aussi, c est bien un calcul par rapport au nombre de point de tes villes.
 

DeletedUser34252

Guest
Effectivement, j'ai lu le msg de Sourire D'avril trop rapidement.

La formule : [(pts déf / pts att) *3 +0,3] *100
J'avais compris : points défensifs / points attaquants
Ce que je devais comprendre : points du défenseur / points de l'attaquant.

Je trouve ça déjà plus logique :D

Bon WE à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56295

Guest
Bonsoir à tous ici,
Y aurait- il quelqu'un pour me prendre sous son ailes ici ?
Bonne soirée
 

DeletedUser45421

Guest
Tu t'appelles Emilie Jolie?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut