Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60662

Guest
MGRBLBKLMKMLJMSVSJSJG§JS§GJSL OMFG P*TAIN ILS ONT FAIT UNE ALLIANCE DE PONEYS J'Y VAIS DE SUITE

1557767762-poneys.png
 

DeletedUser60623

Guest
mdr y en a vraiment qui ont de l'imagination pour les noms d'alliances :D
 

DeletedUser53791

Guest
Omg Obé ce mec a encore le droit à la parole ici ?
Et surtout y'a des mecs qui arrivent encore à l'écouter ?
 

DeletedUser58509

Guest
on n'ecoute pas Obé, car on sait tous qu'il dit toujours n'importe quoi, a cause de son ego ^^
Mais on accepte qu'il est le droit de dire ce qu'il veut dans la taverne... dans la limite des regles et sans depasser les bornes, en restant courtois et poli XD

Sinon Celestia tu as d'autres news croustillantes a part la souplesse legendaire d'Obé :confused:
car ce n'est plus ce que c'etait les tavernes de nos jours...
Ca manque d'animation et de dramas :D
 

DeletedUser60662

Guest
on n'ecoute pas Obé, car on sait tous qu'il dit toujours n'importe quoi, a cause de son ego ^^
Mais on accepte qu'il est le droit de dire ce qu'il veut dans la taverne... dans la limite des regles et sans depasser les bornes, en restant courtois et poli XD

Sinon Celestia tu as d'autres news croustillantes a part la souplesse legendaire d'Obé :confused:
car ce n'est plus ce que c'etait les tavernes de nos jours...
Ca manque d'animation et de dramas :D

Baaaaahhhh comme news je dirais que les Génésis se prennent une PLS légendaire des citrons, en regardant les stats ils leur ont prit 39 villes en 3 jours èmdéère

Sinon je pourrais aussi parler des quelques villes Classe S prises par Cowabunga mais je vais encore me faire traiter de débile, du coup j'évite hihi
 

DeletedUser60389

Guest
quand je vois certains citrons je me dis qu'en face ils ont pas la technique pour les faire craquer
 

DeletedUser60389

Guest
Passoire land le matin normalement si les joueurs en face sont malins ils se régalent
 

DeletedUser58509

Guest
non lui c nicole tyran ou nico excelsior, je ne sais plus ils sont tellement nombreu(se)x ^^

Sinon classe S devrait faire un pacte, mm si c'est contre leur principe...
Faut qu'il demande a "feu" comment faire :p
 

DeletedUser60662

Guest
non lui c nicole tyran ou nico excelsior, je ne sais plus ils sont tellement nombreu(se)x ^^

Sinon classe S devrait faire un pacte, mm si c'est contre leur principe...
Faut qu'il demande a "feu" comment faire :p

Théoriquement ce n'est pas possible puisque c'est marqué "Pas de pactes." dans leur description d'alliance hihi
 

DeletedUser41282

Guest
Moi, je sais d'un grand joueur du serveur, Héphaistion que les Classe S cherchent des pactes mais personne veut d'eux, car tout le monde sait que c'est une entreprise vouée à "la dissolution, dans les larmes, le sang, les ruines et la souffrance." C'est un autre grand orateur qui me l'a dit ça.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Et, oui, cette taverne est nulle, c'est pour ça que je vais faire exprès de donner du travail aux modos fofo tellement ils doivent s'ennuyer.
smiley_emoticons_saufen.gif


Voilà, c'est fait. <3
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut