Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser59327

Guest
J'aimerai dire quelque chose à l'équipe de Grepolis et qu'il le voit je crois que j'ai compris pk peut de joueur rejoigne le serveur Amphiolopis car en reprenant grepolis il ma envoyer sur teos alors que celui ci à ouvert et ces pour sa que peut de joueur rejoigne je suppose comme ces pas automatique.
 

DeletedUser23466

Guest
Faux leur team a zéro lvl surtout c'est que des afkak

smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser60491

Guest
J'aimerai dire quelque chose à l'équipe de Grepolis et qu'il le voit je crois que j'ai compris pk peut de joueur rejoigne le serveur Amphiolopis car en reprenant grepolis il ma envoyer sur teos alors que celui ci à ouvert et ces pour sa que peut de joueur rejoigne je suppose comme ces pas automatique.

C'est intentionnel. Inno Games ne va pas laisser les nouveaux joueurs inscrits apparaître en pleine mer centrale avec tous les joueurs actifs et d'expérience. Ce ne serait pas équitable, ça a plus de chance de les dégoûter du jeu et de les faire fuir à jamais.
Donc ils retardent l'accès automatique après inscription pour que ces nouveaux apparaissent en périphérie des mers centrales lorsqu'ils s'inscrivent. Quand tu es arrivé sur Téos, j'imagine que tu n'as pas spawn en 54.

smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

Fire27

Marathonien
Non j’ai signalé au support ça a été corrigé un oublie de leur part
Le but c’est de remplir le dernier serveur en date... et vu le niveau en centrale maintenant que tu sois en extérieur ou pas ne chnage rien
 

DeletedUser59327

Guest
C'est intentionnel. Inno Games ne va pas laisser les nouveaux joueurs inscrits apparaître en pleine mer centrale avec tous les joueurs actifs et d'expérience. Ce ne serait pas équitable, ça a plus de chance de les dégoûter du jeu et de les faire fuir à jamais.
Donc ils retardent l'accès automatique après inscription pour que ces nouveaux apparaissent en périphérie des mers centrales lorsqu'ils s'inscrivent. Quand tu es arrivé sur Téos, j'imagine que tu n'as pas spawn en 54.

smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Mdr quel joueur d'expérience c'est les plus gros goldeurs que tu trouves pile entre les 4 mers après c'est vrai que des joueurs qui découvre c'est cn pour eux d'allez au centre vu les chacals qu'il y a
 

axel68200

Conteur Homérique
Le centre des 4mer sont pas si dangereux ce qui est dangereux c'est comment une ally avec du potentiel peut explosé car il leur manque de stabilité

Serte si tu viens seul tu te fait dégomme au début

Tu a juste a restart ou tenir tête ou te faire intégré dans le groupe si t'arrive a leur tenir tête

Les ally des coin 4mer sont pas forcement ceux qui vont win des ally plus en retrait du centre qui sont arrivé plus tard

Qui non pas a se soucier de la diplomatie juste a tout manger pour arriver au contact du 4coin des mer d’espéré que la grosse ally de sa mer centrale explose ou de la faire explosé sur le terrain

Les ally du centre sont ceux qui on le plus de chance de se détruire en interne avec le temps surtout avec autant de goldeur concentré qui ne joue pas ensemble ou se sont coutoyé en tant que ennemie

Car faut géré les ego et évite les friction entre membre

Les groupe de start qui tienne la longueur sont souvent ceux qui ont déjà un noyau dur du ah monde qu'il ont jouent ensemble il ont juste a renforcé les lien avec les nouveaux avec discord ect géré la diplo

Donc oui le centre est remplie d'ally de gros goldeur la plupart ces ally au bout d'un moi explose avec le debut des gros fight qui commence

Tout simplement car certain membre mette le bordel en se croyant tout puissant ou se pousse des ailles et critique poussant souvent les lead ou fonda a bout ou même les membres a une rébellion car il sont pas content et on leur laisse pas dire leur mot a dire il font pété l'ally ou car il veulent etre chef

Suffit de sniper tenir et avoir du répondant et bon caractère puis des ally de goldeur vous accepte que vous golder ou pas

Si vous êtes nouveau ou des pote les mettre au chaud en exterieur pour leur apprendre les base
 
Dernière édition:

DeletedUser59327

Guest
On sait tous très bien que les ally full goldeurs ou qui ont tous les meilleurs joueurs ne tiennent pas sur la durée comme tu l'as expliquer axel. Il faut juste attendre et on les voit vite disparaitre
 

DeletedUser41282

Guest
Les allys de goldeurs ? On cible une ally en particulier là ?
smiley_emoticons_headbash.gif
 

DeletedUser58509

Guest
attention parce que les vieux ont tendance a peter plus haut que leur cul :eek:

puis on s'en fout de RO, nous on veut Donty :)

le spectacle du cirque commence quand ?

#LibertéPourAxel
 
Haut