Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
@Retour Oberem t'as toujours pas VF ???

Je ne suis pas sur le serv
smiley_emoticons_saufen.gif
 

bruiz

Conteur Homérique
A d'autre tu avais un petit discord ou tu avais prévu de créer une alliance qui prendra l'eau incessamment sous peu comme toute tes alliances ;)
 

DeletedUser53106

Guest
Ultra domination des ppm, avec l'event c'est encore pire. Le monde est joué d'avance.
 

DeletedUser3195

Guest
Et après certains oserons dire que le gold ne tue pas le jeu ou l'enjeu en l'occurence :rolleyes:
Le serveur n'a même pas 20 jours et plusieurs joueurs ont déjà plus de 20 villes. Et c'pas la vitesse du jeu qui influe le plus la dessus vu qu'à la sortie de la protection débutant il y en avait plusieurs à 4 villes.
 

DeletedUser47222

Guest
toutes les tavernes, vous rabâchez la même chose.. on le sait .. le gold tue, les events tuent... c est ainsi

faites comme moi, une seule ville, c est plus facile a gérer
smiley_emoticons_hust.gif

mais qu'est ce qu'elle est convoitée ...
smiley_emoticons_viking.gif

bon serveur à tous
 

DeletedUser58509

Guest
j'ai aussi une belle ville toute monté full noc, si ca interesse quelqu'un ^^
enfin il faut quand meme avoir un top niveau pour me la prendre car j'ai toujours des biremes kamikazes et des licornes pretent a enfiler des troupes :eek:

Amusez vous bien mais toujours dans le respect, surtout si c'est des personnes âgées
 

DeletedUser58426

Guest
Je demanderais au staff grépolis de bien vouloir m'enlever le slow mode que j'ai sur le Forum depuis plus de 3 mois. J'estime que je n'ai fait aucune faute depuis et que ma demande mérite d'être pris en considération.

Cordialement,

Votre Chipouillou
 

axel68200

Conteur Homérique
les papy sont en 54-45-44 soyons sérieux il domine oui mais le problème il pourront jamais nettoyer une mer de ce fait leur arrière ne sera jamais couverte

Quand on avance en prenant le centre de chaque mer on fait un pari risqué qui est tout a leur honneur
 
Haut