Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Sans les joueurs qui ont quitté P&M pour venir chez toi, tu ne serais plus là depuis longtemps, mon pauv Zoxy.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser55614

Guest
Que des belles paroles. Je tiens quand même à te préciser qu'à l'époque PM, on nous a approché les "meilleurs joueurs" de Classe S pour vous rejoindre, on vous a remballé. Le lendemain, les joueurs qui voulaient nous recruter postulent chez nous, c'est pas nous qui sommes aller les chercher, comme quoi
smiley_emoticons_irre.gif


En solo je reste plus longtemps sur le serveur que toi chez les PM ou ta nouvelle team de loup
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser60662

Guest
On la connait la chanson, vous aviez dit la même chose lors de l'OP des P&M sur nous. "Ils se mettent en MV, ils ont pas supportés la pression gneugneu". Vous êtes totalement débiles.

Mdrrr mais pourquoi tu m'insultes ? Je ne suis pas totalement débile, je relève des faits.
Je dis juste que se mettre en mode vacances pile au moment où vous vous prenez une OP c'est un sacré hasard olol

C'est normal que je doute, vous vous mettez en MV toujours au moment des OP aussi :rolleyes:
 

DeletedUser58458

Guest
En même temps

Les examens de fin d'année se trouvent généralement en fin d'année

Donc il paraît logique qu’à cette période il y ai pas mal de mv

Peut être que les examens sont dans une semaine ou deux pour certains, mais les révisions ça ce commence pas 2j avant, donc les MV sont logique, et trololol tt le monde en mv car y prennent des OP trololol

Y a les allys top 1 et top 2 qui se ligue contre l’ally top 3 donc peut-être y en aurait moins de MV si les allys respectives jouait un peu plus avec leurs balls <3
 

DeletedUser60662

Guest
En même temps

Les examens de fin d'année se trouvent généralement en fin d'année

Donc il paraît logique qu’à cette période il y ai pas mal de mv

Peut être que les examens sont dans une semaine ou deux pour certains, mais les révisions ça ce commence pas 2j avant, donc les MV sont logique, et trololol tt le monde en mv car y prennent des OP trololol

Y a les allys top 1 et top 2 qui se ligue contre l’ally top 3 donc peut-être y en aurait moins de MV si les allys respectives jouait un peu plus avec leurs balls <3

Baaaaaah peut être que si Classe S n'avait pas cassé le PNA ils ne se seraient pas pris cette OP dans la tronche LOL
Les ally top 1 et top 2 ont tout à fait le droit de se liguer contre l'ally top 3, ou alors j'ai manqué un épisode.
 

DeletedUser41282

Guest
Classe S nargue tout le monde, Classe S n'off qu'en BN, Classe S off en BN ses anciens alliés pour faire des pcs et ensuite n'assume pas une OP en plein jour, et actuellement Classe S cherche désespérément un nouvel allié, qu'elle aurait enflé si les top 1 et top 2 n'avaient pas décidé de mettre un terme a leur arrogance.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Classe S ne mérite que la dissolution, dans les larmes, le sang, les ruines et la souffrance. :rolleyes:
 

DeletedUser55614

Guest
On ne dit pas le contraire absolument pas, ça feed en PCs au moins, il n'y a pas que des désavantages.
On "constate juste des faits" comme tu dis. Les coupeurs suivent le vent, et surtout l'alliance top1. Mais c'est pas grave, on aime le challenge héhé.


Oberem as-tu vraiment le droit de parler d'arrogance ? N'aies-tu pas la personne la plus provocante de grepo fr ?
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Puis une chose qui me fait également rire, c'est que ce bon ptit Obé, était fut un temps PM. A ce temps là, à chaque fois qu'on passait sur le discord monde, on le voyait trash le fait que les tortues aient un style de jeu à part, avec peu de PCs et beaucoup de slots. Puis il rejoint une autre alliance, alors son discours change. C'est rigolo.
Le fait d'off en BN est en soit pas interdit, et regarde le classement combattant des joueurs Classe S, peut-être que c'est un style de jeu que vous devriez essayer, à vous de voir ;)
 

DeletedUser41282

Guest
T'aimes tellement le challenge qu'on nous transfère les mps de tes leads pleurant pour trouver des alliés.
smiley_emoticons_saufen.gif


Raph, te le diras, je lui ai encore dit il y a de cela moins de 24h, que je n'aime pas spécialement comment il a start le serv, c'est pas parce qu'il est en bonne posture que je me gêne pour dire ce que je pense, les relations que j'entretiens sont basées sur l’honnêteté pour ma part.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


C'est bien de faire des pcs, et encore mieux de disposer de villes pour y célébrer les marches. :rolleyes: Ce ne sera bientot plus ton cas.
 

DeletedUser55614

Guest
T'aimes tellement le challenge qu'on nous transfère les mps de tes leads pleurant pour trouver des alliés.
smiley_emoticons_saufen.gif


Raph, te le diras, je lui ai encore dit il y a de cela moins de 24h, que je n'aime pas spécialement comment il a start le serv, c'est pas parce qu'il est en bonne posture que je me gêne pour dire ce que je pense, les relations que j'entretiens sont basées sur l’honnêteté pour ma part.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


C'est bien de faire des pcs, et encore mieux de disposer de villes pour y célébrer les marches. :rolleyes: Ce ne sera bientot plus ton cas.
Une menace :O
Vient me les prendre les villes, j'attend que ça :)

EDIT : On m'a montré tes MPs de candidature chez Cowa, là j'ai vu ce que c'était que quémander
 

axel68200

Conteur Homérique
oberem qui dit qu'il est honnête punaise j'aurai tous entendu
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Car si c'est honnête de vf en prétextant qu'un fameux copain lui a demander de stop grepo car il se fessait mettre en pls sur sidée pour avoir était une sacré girouette quand les ally ou il etait lui plaisait plus ou quand il avait finit d'y foutre la merde interne sur d'autre serveur c'est sur tes une vertus d’honnête d'arrogance mal placé

Sinon les modo c'est quand que vous m'enlevez votre ralentisseur de fofo sa va bientot faire un moi
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
 

DeletedUser60662

Guest
oberem qui dit qu'il est honnête punaise j'aurai tous entendu
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif


Car si c'est honnête de vf en prétextant qu'un fameux copain lui a demander de stop grepo car il se fessait mettre en pls sur sidée pour avoir était une sacré girouette quand les ally ou il etait lui plaisait plus ou quand il avait finit d'y foutre la merde interne sur d'autre serveur c'est sur tes une vertus d’honnête d'arrogance mal placé

Sinon les modo c'est quand que vous m'enlevez votre ralentisseur de fofo sa va bientot faire un moi
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_idea2.gif
smiley_emoticons_idea2.gif

A mon avis ils ne sont pas prêts de te l'enlever vu comme tu provoques les gens jpp
 

DeletedUser58509

Guest
Tu as un double langage, comme une vipère quoi !
Répond déjà à mon MP et ensuite tu pourras t'épancher comme tu le sais très bien le faire...apparemment

Desole Mr Neuro, c'est la partie reptilienne de mon cerveau qui a parle, c'est mon cote bipolaire :rolleyes:
Sinon en utilisant le double langage, a part la vipere, on peut aussi dire comme une langue de "pu"'"te" :eek:
Puis je suis comme toi, je ne joue plus et je passe que rarement sur le fofo comme ya plus trop de drama... puis c'est la premiere fois que je fais un mp et j'ai du mal avec la technologie :p
Enfin là ya un peu de vie grace @iTz Celestia ;)

Vous inquetiez pas, je vais remettre une couche pour bien epancher, car je vois que mon avis interesse Clem et d'autre :D
Puis pour montrer mon impartialité, faut aussi que je m'occupe d'Oberem car il fanfaronne un peu trop ^^

Sinon Classe S n'ont pas de pactes, c'est marque sur leur profil d'ally :cool:

Maintenant que je suis sur le monde, je vais devoir creer une ally pour vous montrer comment on gere :eek:
Tremblez Humains, le grand Condor va planer sur le monde...
Ouep on a une meilleure vue d'en haut, on se prendrait presque pour des Dieux o_O

Bon jeu a toutes et tous
 
Haut