Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60662

Guest
Pour les propos déplacés pas de souci j'assume.
Par contre pour les double-post, je suis obligé de "up" le topic de temps à autre sinon c'est mort, personne n'a envie de répondre.
 

DeletedUser53791

Guest
Au moins on peut s'insulter tranquillement sur Discord
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser60623

Guest
bcp de personnes en ligne effectivement

je viens de retrouver :) c'est bon
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60389

Guest
Vaut mieux passer par des modes de communication non officiels pour pouvoir parler librement, sinon la taverne sera fermée rapidement car on va parler de sujets qui fâchent ...
 

DeletedUser60662

Guest
Ben moi on me fout des avertissements lel.
Et quand je poste mes RC on dit que je fais du push donc !
 

DeletedUser39839

Guest
@iTz Celestia : en ce qui concerne les doubles-posts, vous pouvez tout à fait up mais en respectant un minimum de 24 heures entre chacun de vos messages s'il n'y a aucun autre message d'autres joueurs entre vos posts. Dans le cas contraire il s'agira d'un double-post, qui n'est pas autorisé :)
Et d'ailleurs, après lecture de certains sujets sur lesquels vous avez participé, merci d'arrêter définitivement les doubles-posts. :)
 

DeletedUser60662

Guest
Mais... mais c'est pas de ma faute... je n'arrive pas à tenir ma langue...

giphy.gif
 

DeletedUser60662

Guest
Ptdr ridicule.

Ceux qui méritent de gagner la domination c'est les citrons, eux au moins ne trichent pas et se battent contre une coa.
 

DeletedUser60389

Guest
Les COWA vont utiliser toutes les techniques pour essayer de gagner, après avoir eu 30% de leurs villes de manières illicites voilà qu'il push, ça en devient ridicule mais tant que les sanctions seront aussi faibles (voire insignifiantes) on ne peut pas les blâmer d'utiliser ces manières ....
 

DeletedUser60662

Guest
Les COWA vont utiliser toutes les techniques pour essayer de gagner, après avoir eu 30% de leurs villes de manières illicites voilà qu'il push, ça en devient ridicule mais tant que les sanctions seront aussi faibles (voire insignifiantes) on ne peut pas les blâmer d'utiliser ces manières ....

Comment ça "de manière illicite" ?
 
Haut