Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60389

Guest
Le gold n'est pas une manière illicite, chacun met ce qu'il veut dans le jeu et j'ai rien contre les goldeurs, je pense que je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'ils ont fait d'illicite sur ce serveur
 

DeletedUser60662

Guest
Golder n'est malheureusement pas illicite mais ça devrait l'être lel
 

DeletedUser60389

Guest
Non le gold est normal sans ça le jeu n'est pas gratuit, y a juste peut être des équilibrages à faire
 

DeletedUser60662

Guest
Non le gold est normal sans ça le jeu n'est pas gratuit, y a juste peut être des équilibrages à faire

Oui voilà, surtout durant les events c'est presque cheaté.
Sinon je vois pas comment les cowa font pour avoir des villes de manières illicites... multi-comptes ?
Ou sinon par MP, ou sinon tant pis x)
 

DeletedUser60623

Guest
oui golder n'est pas illicite mais en sur dose ca l'est pour moi nous sommes pas la pour en redébattre.

Sinon je vois pas comment les cowa font pour avoir des villes de manières illicites... multi-comptes ?
Ou sinon par MP, ou sinon tant pis x)

au de bien de facon
 

DeletedUser60389

Guest
Par mp si vous voulez la réponse on a pas le droit d'en parler sur le forum
 

DeletedUser20954

Guest
Bref, le gold le gold, mais effectivement l eternel débat, ca sert a rien d en parler au fofo, tout en sachant que c est légitime de golder, on peut golder sans payer ( faire du farm sur certains serveur et depenser sur un seveur en particulier). Bref, je ne sais pas comment ca se passe sur ce serveur,, je suis juste de passage
 

DeletedUser60389

Guest
Ah c'est pas le gold qu'on peut reprocher aux Cowa, le gold c'est autorisé eux ils utilisent des choses qui ne sont pas autorisées ....
 

DeletedUser20954

Guest
Ah c'est pas le gold qu'on peut reprocher aux Cowa, le gold c'est autorisé eux ils utilisent des choses qui ne sont pas autorisées ....

De quel genre !! Colo moral !! Spam attaque ! Attaque en Bn !? Placer des taupes !!? Je pense qu on a deja tout vu sur grepolis !! Donc pour moi, il faut juste apprendre a faire face c'est tout.. Une fois on m a meme harcelé avec des cat+grèle c'était cool quand meme hihiihih:D:D
 

DeletedUser60389

Guest
non tout ça c'est autorisé je parle de chose qui sont vraiment interdites
 

DeletedUser20954

Guest
Cope on dit hahhahahaha, en mp... Bref de toute façon la ou je suis c'est encore tranquil bon je suis venu en solo et je me trouve sur la frontiere des 33/43 Je m ennuiais tellement, dnc j ai petté mon boubou de bienvenu au bout de deux jours hhhhhh
 

DeletedUser53791

Guest
La vraie blague c'est de voir tous ces bans pour bot dans les top du serveur
smiley_emoticons_lol.gif

Et ça se dit bons joueurs
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60662

Guest
C'est clair et tu en trouves dans toutes les grosses allys en plus la honte
 

DeletedUser60623

Guest
c'est une honte effectivement et certains restent impunis malheureusement
 

DeletedUser38581

Guest
ça fais des années ce genre de discussion sur le gold xD
J'avoue y a tellement de ban en ce moment
 
Haut