Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60491

Guest
Peuple d'Amphipolis, je vous souhaite le bonjour. ;)

Honte, Tricherie, Gold...

Concentrez-vous sur votre jeu à vous plutôt que de pointer du doigt les méfaits accomplis de l'une ou l'autre personne. Déjà que le forum est vide, si en plus les seuls fois où l'on discute, il s'agit de ces sujets là qui apparaissent encore et encore..

C'est marrant de voir certaines personnes vouloir décrédibiliser le succès d'une alliance quand au début, tout le monde en riait. Alors qu'il y aurait tant à dire sur les stratégies adoptées qui ont entraîné cette suite logique. Plutôt que d'accumuler de la rage, certains devraient s'inspirer des nombreux choix qui ont été faits afin d'en arriver là

Ce sera là une de mes seules intervention.

Bon jeu à tous
 

DeletedUser55375

Guest
Et ça fait des années que ce genre de discussions sont interdites sur ce forum! Merci de ne pas continuer dans cette direction!

Bonne journée et bon jeu! :)
 

DeletedUser60623

Guest
et certains sont ban pour rien bon je vais arrêter d'en parler car après je vais aborder le sujet en profondeur (exemple etc) et on a pas le droit mdr
 

DeletedUser60623

Guest
Peuple d'Amphipolis, je vous souhaite le bonjour. ;)

Honte, Tricherie, Gold...

Concentrez-vous sur votre jeu à vous plutôt que de pointer du doigt les méfaits accomplis de l'une ou l'autre personne. Déjà que le forum est vide, si en plus les seuls fois où l'on discute, il s'agit de ces sujets là qui apparaissent encore et encore..

C'est marrant de voir certaines personnes vouloir décrédibiliser le succès d'une alliance quand au début, tout le monde en riait. Alors qu'il y aurait tant à dire sur les stratégies adoptées qui ont entraîné cette suite logique. Plutôt que d'accumuler de la rage, certains devraient s'inspirer des nombreux choix qui ont été faits afin d'en arriver là

Ce sera là une de mes seules intervention.

Bon jeu à tous

mdr on se concentre déjà sur notre jeu mais le gold tricherie et honte comme tu le dis nous empêche de bien jouer.

Et qu'entends tu par là : "Plutôt que d'accumuler de la rage, certains devraient s'inspirer des nombreux choix qui ont été faits afin d'en arriver la"
Peut être parce que on a pas envie d'utiliser des techniques de traître (taupe etc) lol (c'est quasi comme ca sur chacun des mondes)
 

DeletedUser60662

Guest
Peuple d'Amphipolis, je vous souhaite le bonjour. ;)

Honte, Tricherie, Gold...

Concentrez-vous sur votre jeu à vous plutôt que de pointer du doigt les méfaits accomplis de l'une ou l'autre personne. Déjà que le forum est vide, si en plus les seuls fois où l'on discute, il s'agit de ces sujets là qui apparaissent encore et encore..

C'est marrant de voir certaines personnes vouloir décrédibiliser le succès d'une alliance quand au début, tout le monde en riait. Alors qu'il y aurait tant à dire sur les stratégies adoptées qui ont entraîné cette suite logique. Plutôt que d'accumuler de la rage, certains devraient s'inspirer des nombreux choix qui ont été faits afin d'en arriver là

Ce sera là une de mes seules intervention.

Bon jeu à tous

Excuse-moi je n'ai rien contre ton alliance mais quand on voit Maître Splinter qui se fait 300k PC def en un jour ce n'est rien d'autre que du push, et même si techniquement ce n'est pas illégal c'est considéré comme une sorte de triche donc continuons à détourner ce genre de sujets si vous voulez mais ne soyez pas étonnés que ca fasse fuir les bons joueurs
 

DeletedUser35559

Guest
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif
 

DeletedUser59135

Guest
Le problème est le fait que de bons joueurs, voire même très bons, n'utilisant pas de faille ou autre système (si vous voyez ce que je veux dire), ne peuvent pas forcément rivaliser face à des joueurs moyens utilisant ces mêmes failles ou systèmes. Je pense que le problème ce trouve ici.
Je n'ai rien contre le gold, même si j'aimerais un jour voir apparaître un monde à entrée payante sans gold par la suite, mais ce n'est pas le plus gros facteur d'inégalité entre joueurs de nos jours malheureusement.

Un joueur dépensant de l'argent peut exiger des avantages plus importants et c'est normal. Mais ce même joueur ne pourra jamais contourner le -10/+10 pour caler. Il pourra toujours louper des calages après plusieurs essais. Pareil pour les slots. Il pourrait golder je ne sais combien de JO, il n'aura pas de générateur à PCs lui permettant de faire des dizaines de slots.

Actuellement, nous connaissons tous des façons de contourner les "obstacles" ci-dessus, mais pourquoi se rabaisser à contourner ces obstacles alors que nous les subissons tous ? C'est vrai que c'est rageant de ne pas avoir de chance et d'avoir un mauvais calage, mais c'est là que se trouve la beauté du jeu. Où est le plaisir de caler à chaque fois à la seconde si vous n'en avez pas le mérite ?
Evidemment je ne vais pas parler du sujet taboo, mais il serait bien qu'une discussion ait lieu entre les joueurs et le staff d'Inno à ce sujet.
Bref, c'était mieux avant
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Peuple d'Amphipolis, je vous souhaite le bonjour. ;)

Honte, Tricherie, Gold...

Concentrez-vous sur votre jeu à vous plutôt que de pointer du doigt les méfaits accomplis de l'une ou l'autre personne. Déjà que le forum est vide, si en plus les seuls fois où l'on discute, il s'agit de ces sujets là qui apparaissent encore et encore..

C'est marrant de voir certaines personnes vouloir décrédibiliser le succès d'une alliance quand au début, tout le monde en riait. Alors qu'il y aurait tant à dire sur les stratégies adoptées qui ont entraîné cette suite logique. Plutôt que d'accumuler de la rage, certains devraient s'inspirer des nombreux choix qui ont été faits afin d'en arriver là

Ce sera là une de mes seules intervention.

Bon jeu à tous

Déso on a pas tous la stratégie d'avoir 1/5 de notre ally qui bot ;) que vous pushiez goldez spammez je m'en fou c'est "autorisé" mais n'essaie pas de faire le gars au dessus de la mêlée quand on sait comment tu as eu tes villes et tes troupes et surtout tes ressources :)
 

DeletedUser60491

Guest
@iTz Celestia

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il est plus rentable de faire de l'off que de push et que ça ralentit un groupe. Si les "bons" joueurs fuient en voyant ça, c'est qu'ils n'ont pas de mental. Et j'aurais du mal à définir ces personnes comme des bons joueurs s'ils arrêtent de jouer pour aussi peu.

Le push est une stratégie. Cela possède ses avantages mais surtout des inconvénients.

Sinon, si cette action ne concerne qu'un seul joueur, voir un groupe limité. Surveille donc ce qu'il se passe à côté et dans le pire des cas ignore ceux qui font ça
Imagine seulement si ces joueurs étaient passés full off plutôt que de se push. Ça aurait écrasé l'adversité. :oops:
 

axel68200

Conteur Homérique
Le push ne peut se faire que dans le cas ou l'ally qui domine est safe donc peut se permettre de glaner des slot en général l'utiliter serait de push les joueur def car les joueur off on cas se faire des pc sur les adversaire que les joueur def eux galère a se faire des pc et des slot quand l'ally se fait pas off pendant un certain temps

Après pour les joueur def si il est présent et co il peut faire des festival il se fera 2-3slot par semaine

Donc pour l’empêcher faut focus l'ally qui le fait car gâcher sa def quand tu te prend 2-3 page de rere sa fait grincer des dent en interne
 

DeletedUser60389

Guest
Yep le push est possible seulement quand l'ally est relativement safe et c'est le cas des COWA.
 

DeletedUser60491

Guest
Comme je viens de le dire, le push n'est pas aussi rentable que le full off sur le long termes un vrai "combattant" sera devant celui qui se push si le joueur est réellement motivé. Mais jouer full off, ça revient au même que du push car tout le monde ne peut pas le faire. Il faut être dans la configuration pour. Donc quelque soit la stratégie adoptée (full off ou recy de troupes), il y aura des gens pour se plaindre.

Mais Raph tu penses aux joueurs comme Clem et moi qui vivons pour le classement combattant
smiley_emoticons_saufen.gif

Il est simple de faire des BF et de les lancer sur du naval. Il s'agit de la façon la plus banale de générer des Points de Combats. Monter dans le classement en générant des Points de Combat uniquement sur des troupes off est-il représentatif du classement que possède le joueur en question en tant que combattant? Comment différencier celui qui tape les défenses adverses plutôt que les troupes off dans le classement? L'inégalité est aussi créée à partir du moment où il existe des multiplicateurs de Points de Combat.

Dans tous les cas, il s'agit encore une fois d'un style de jeu différent et chacun joue comme il lui plaît et personne ne devrait être en mesure de juger ou même de cracher sur les joueurs qui font ça. Et ce n'est pas les remarques de quelques joueurs qui vont empêcher quoique ce soit. Au contraire, vous risquez juste d'alimenter la chose en montrant que ça vous affecte mentalement

Alors que ces situations mettent juste en évidence une chose: une configuration où tu es avantagé par rapport aux autres pour jouer de la sorte (que ce soit dans le full off ou le push).

Enfin, bref. Je vais éviter ce forum, surtout si c'est pour voir des commentaires remplis d'ignorances tels que ceux de @nico choufleur se permettant d'aborder des sujets basés sur des incertitudes
 

DeletedUser55614

Guest
Comme je viens de le dire, le push n'est pas aussi rentable que le full off sur le long termes un vrai "combattant" sera devant celui qui se push si le joueur est réellement motivé. Mais jouer full off, ça revient au même que du push car tout le monde ne peut pas le faire. Il faut être dans la configuration pour. Donc quelque soit la stratégie adoptée (full off ou recy de troupes), il y aura des gens pour se plaindre.

Et du coup si on est top1 combattant en étant quasi only def mais quand même top2 attaquant avec 7/40 villes off, on est un peu Godlike ?
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

axel68200

Conteur Homérique
pas fait fait gaffe au bn mais sa change pas vraiment pour certain 7h tu leur coule leur bf

Suis en 58 donc le bn un peu
 
Haut