Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser59135

Guest
Personnellement ce sont les multi-comptes qui m'affectent mentalement :(

@Raphaëlo, Michelangelo ,Léonardo , Donatello : que penses-tu ,.. que pensez-vous des multi-comptes ? ton avis ,... vos avis m'intéressent beaucoup ;)

Tu insinues que les 4 comptes sont joués par la même personne ? Tu trouves pas ça un peu gros ?
Je ne connais pas les joueurs en question, mais si c'est une seule personne qui gère ces 4 comptes va falloir m'expliquer comment elle fait. A moins d'être au chômage est d'être h24 sur Grépolis, je ne vois pas trop comment gérer autant de villes en même temps surtout sur des comptes différents (sauf moyen illicite).
Ces joueurs t'ont fait quelque chose pour que tu les accuse sans réelle preuve ?
 

DeletedUser60662

Guest
De toute façon Grépolis désolée mais comparé à avant c'est devenu de la merde avec tous ces moyens pour tricher et déséquilibrer le jeu, rien à voir de quand je jouais sur Mu.

@Raphaëlo pour moi un bon joueur c'est quelqu'un qui est capable de se démarquer au classement en jouant normalement (sans push ni bot et pas trop de gold)

Pas de mental sans doute mais à quoi sert-il d'avoir un mental pour continuer à jouer avec des tricheurs ? Je me le demande bien..
 

DeletedUser42534

Guest
Salut,

que vous n'aimiez pas le push, je comprends, je n'aime pas non plus cette méthode. Et pourtant je suis chez Cowa, ils savent ce que j'en pense donc je le dis très librement ici. Cela dit, c'est drôle de voir les pusheurs de Naucratis crier au scandale, idem pour les bots ^^ le gold, j'en parlerai même pas car c'est pas ce qui tue le plus le jeu au fond.

Par contre, clairement, pour connaître chacune des 4 tortues, non, c'est pas un no life derrière les 4 comptes, faut quand même pas sortir des conneries aussi énormes.
 

DeletedUser57240

Guest
Les pusheurs de Naucratis ?

C'est marrant on m'a reproché ça sur ce monde alors que j'ai juste tapé.

Les gold? Le bot ?

On a pris moins de ban et on gold moins.
 

DeletedUser42534

Guest
Je golde pas donc je m'en fous un peu de qui gold ou pas, de qui a la plus grosse et de qui pisse le plus loin, et encore une fois, d'où que cela vienne j'aime pas le push, donc je comprends les critiques à ce sujet. Là dessus, je vais pas défendre la méthode, car je ne l'aime pas.

Juste, je le redis, faut pas dire des conneries énormes comme quoi une seule personne serait derrière 4 comptes, les modos seraient sacrément débiles de pas s'en être rendu compte, et il serait vachement doué pour être en vovo tous en même temps dis donc ^^
 

DeletedUser57240

Guest
Ca par contre, totalement d'accord que c'est stupide et ils ont pris leur ban pour j'sais pas quoi anyway.
 

DeletedUser42534

Guest
Cela aurait duré plus le ban off si c'était pour cela ^^ enfin y me semble, perso jamais eu de bot donc jamais été ban pour ça, donc je m'avance peut-être un peu mais il me semble que la sanction est plus lourde que deux jours de ban pour ce cas là
 

DeletedUser60662

Guest
@nvsxrambow avait été ban off trois jours je crois d'après ce qu'on m'a dit.. faudrait lui demander pour voir lel
 

DeletedUser58458

Guest
J'ai eu l'occasion de me faire bannir pour un tas de raison, et le bot c'st 3j/7j/def
quand au multi compte / co playing ce n'est seulement après récidive et il me semble que c'est 3j attaquable la 2e fois

ensuite @Ezzedeen, sur naucra, des pusheurs on a eu shanjis / fire / sparta / sybajna - Ils savaient très bien ce qu'on en pensait et ils ont prit assez de critiques/insultes dans la tête de notre part

Nous ne sommes pas forcément stupide au point de nous plaindre de quelque chose que nous utilions ^^

Bonne journée à tous :)
 

tonyfc

Citoyen
Le swap de ville entre membre d'une même alliance avant une P2 (en utilisant Hélène) pour mettre fin à la révolte est une pratique légale ? :/
 

tonyfc

Citoyen
On vient de se faire cancel une opé en utilisant cette pratique.. Ça démoralise car soit on lance la révolte au matin au quel cas ils utilisent Hélène soit au soir où il profite du Bn..
 

DeletedUser53791

Guest
Qui pour me push svp ?
C'est chiant de farm des slots quand on est AFK
smiley_emoticons_confusednew.gif
 
Haut