Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser60033

Guest
Wow,
Tu est pour moi aussi important que le ventilateur en ce dur début d'été et ta beauté se réfléchi dans les vagues
 

DeletedUser60033

Guest
tout va pour le mieux
smiley_emoticons_saufen.gif
 

DeletedUser35559

Guest
on se marie prochainement vous êtes tous conviés

Pour bien commencer la soirée on organise un catagrele dans la salle des fêtes
On enchaîne avec festivals et marches triomphales
Et on finit le tout avec une petite séance de push intensive

@guruguru je sélectionne l'alliance puis on se programme ça sur la playa de préférence
 

DeletedUser20954

Guest
Joli programme, hahhahahaha, donnez moi la date j'y assisyerai, un tel mariage on peut pas se permettre de le rater
 

DeletedUser60033

Guest
GO c'est le best plan maku mais j'espère t'a un bon salaire
smiley_emoticons_cuinlove.gif

bien sur axel sera le prêtre (il est surtout occupé a boire le sang du christ)

Et bien sur que vous êtes tous invité ^^ (vous avez intérêt d'être là)
 

DeletedUser60662

Guest
Une satisfaction c'est plus rentable qu'un mariage *tadum tsss*
 

DeletedUser59327

Guest
Je tiens à rebondir sur le sujet du push, chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que le push si tout le monde le faisait le serveur serait terminer. Ce qu'il faut prendre en compte c'est que c'est un jeu stratégique et vous pouvez dire ce que vous voulez ou justifier le push c'est pas jouer a grepolis.
Après comme je le dit chacun fait ce qu'il veut. On est en domination est d'avoir le plus de ville donc pour certain faut push. Après la victoire ne serait que moin mérité si c'est cela. Mais qu'est ce qu'on retient sur grepolis? La victoire, Si vous vous plaignez vous le faites et vous l'avez.

Moi j'aimerai juste dire que les effi sont la chose qui pour moi fausse un classement combattant, car dans les premiers (hormis exception) on ne peut que être goldeur pour être dans les premiers car sa double les pcs et donc je pense qu'il n'y a pas une vrai représentation du serveur.
 

DeletedUser58458

Guest
c'est pas le gold qui t'apprend à taper

si tu sais pas caler, que tu sais pas bien taper, (pas de biblio etc etc), bah c'est pas ton gold ou ton x2 qui changeront quelque chose enfaite mdr

lors de mon dernier x2 j'avais fait 180k pcs en x2, j'en vois en x2 qui font 50k pcs, avec tout autant de villes que moi à l'époque, comme quoi c'est pas les x2 qui font quelques choses mdr

et je prétends pas être le meilleur joueur off de grepolis ( je laisse ce titre à @gordaunt ) <3

mais le push est bel et bien une technique de ******, du moins à mon goût qu'on ne peut pas combattre de toute façon donc faut apprendre à faire avec ^^
 

DeletedUser60662

Guest
Ptdr qui joue encore sur ce monde à part les tricheurs et les noobs qui s'allient à 50 contre 1 pour gagner ?

Faut plus prendre ce jeu au sérieux les mecs ça fait longtemps que ce n'est plus crédible
 

DeletedUser35559

Guest
@iTz Celestia j'ai ri

Sinon on parlait mariage, et vous remettez le sujet du push sur le tapis bande de geeks
Votre cas est désespéré. @guruguru quittons ce climat délétère et rejoignons Sentre sur Alexandra Lederman
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser35559

Guest
La réponse est excellente
Bravo à tous vous gagnez un porte clé Alexandra ledderman
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 
Haut