Amphi Polis

  • Auteur de la discussion DeletedUser39839
  • Date de début

DeletedUser20954

Guest
Hahaaha, mais c'est pour quand le mariage !!?? On s'ennui tellement.... En passant y a pas une rubrique ou on raconte les grands faits de la semaine !!! @Retour Oberem d'habitude tu est le narrateur....!!!!
 

DeletedUser41282

Guest
Faire des analyses géopolitiques sur les différents serveurs ou j'ai eu l'occasion de passer, ne m'a permis que de récolter de l'antipathie.
smiley_emoticons_saufen.gif


Décrier le comportement d'une alliance, même si c'est la vérité et qu'elle est connue de tous, sur Grépolis, c'est se déclarer ennemi de celle ci. Et, c'est bien dommage de penser ainsi, car on finit par ne plus penser, on ne dit plus rien, et on continue de se baigner tous ensemble dans les thermes de l'hypocrisie qu'est devenu Grépolis.
smiley_emoticons_bussi2.gif


Et, c'est encore plus vrai chez les gros joueurs, la crainte de devenir comme moi des persona non grata est très, trop forte.
smiley_emoticons_seb_zunge.gif
 

DeletedUser35559

Guest
Tu te dis pas que tu prends le jeu trop au sérieux sinon ?
smiley_emoticons_irre.gif


smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser41282

Guest
Me dire à moi, que je prends le jeu trop au sérieux.
smiley_emoticons_saufen.gif
Ça fait longtemps que j'ai lâché la rampe mon Maku, je joue comme bon me semble, je dis ce que je pense partout ou je le souhaite et a qui je veux, je n'ai plus rien a prouvé perso. <3 Et j'ai prouvé que ce qu'on pensait de moi, je m'en [moquais] totalement.
smiley_emoticons_bussi2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56266

Guest
Bien dis Obe. Ouai je me tape l'incruste à cette joyeuse discussion.

Je compte revenir casser les [bonbons] à mes ennemies dans 3 jours :) On va "s’amuser"

Amicalement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35559

Guest
C'est juste que t'aime bien étayer tes propos et digresser pour rien alors
smiley_emoticons_idea2.gif


Mais faut bien des gens pour animer la taverne. Je poste régulièrement des bêtises il faut avouer que ça a son charme
smiley_emoticons_candle.gif
 

DeletedUser41282

Guest
J'aimerais que tu me racontes tes bêtises sur snap, mon Maku. @Makushu <3
smiley_emoticons_saufen.gif


(Ou irl, on a prévu une autre petite soirée <3)
 

DeletedUser35559

Guest
La réponse est toujours formelle pour Snapchat.
Une soirée Grepolis ? Vous êtes inconscients pauvres fous que dieu vous surveille
 
Haut