[Kit] Amrahrade, commande.

  • Auteur de la discussion Amrahrade
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour noble graphiste,

Alors voila, je viens passer une commande pour un avatar et une signature.

Création souhaitée : avatar, signature (si c'est bien une bannière ???)


Taille Désirée :
Les dimmensions maximale autorisées par le forum bien sur, sinon à voir avec ce que vous me proposais.

Thème :
Personnage, manga et paysage cf les images que j'ai mis tout en bas.

Texte désirée :
Sur l'avatar rien, juste l'image me suffira largement.
Sinon sur la signature, je voudrais:
Amrahrade
Diplomate Ligue de Délos
Béta

Police souhaitée :
J'aime beaucoup les écritures manuscrite, après il faudrait que ca reste au maximum lisible.

Image de référence :
Alors la j'ai deux de mes images qui sont découpées, mais il y en a une qui ne l'est pas. Et la dernière est un paysage.

Couleurs :
J'aimerais quelque chose de plutot sombre, avec des couleurs dans ce types la: bleu, ou violet ou encore dans les bordeaux.

Effets supplémentaires :
ben je nai pas vraiment d'idée pour ca donc si vous avez quelque chose à me proposer dites toujours mais je pense que sans effet me conviendrais mieux.

Je suis disponible à toutes vos question.

Je vous remmercie d'avance.

Alors voici les images: voila les quatres images.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben je up

j'ai bien vu qu'il faut juste relancer toute les 24 h mais c'est un peu pareil que une fois apr jour, donc je le ferai qu'une fois par jours.

A part si vraiment faut le faire que toutes les 24 h exact alors faites moi signe.
 

DeletedUser

Guest
je up,

Vous manque t'il des informations? ou alors les images ne vous conviennent pas?
 

DeletedUser176

Guest
Hum faut re-découper tes renders. Cherche en sur renders graphique ou planète render. sa sera plus simple si tu ne donne que le lien y menant.
 

DeletedUser

Guest
ok je s'avais pas désoler.

donc je mais de nouvelle image prise de rendergraphique.fr

dites moi si cela convient mieux.

en voici une première d'un manga

Render de AKAINU one piece - One Piece

voici une de celle que j'avais deja demandé

Render de mugiwara no luffy one piece zoro sanji nami robin nico franky brook chopper - One Piece


et une dernière.

Render de elfe - Fantastique


je ne vous demande pas de travaillé avec toutes les images, juste de faire quelque chose ave celle que vous préférer.

merci storminou
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!

Alors j'ai tenté un truc (en fait deux^^):



Et à peu près la même mais avec un elfe sur la gauche:


Et l'avatar qui irait avec:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
bon j'ai tenté ceci:

Toc3pZ181d.png

f9Vzg6rKvR.png
 

DeletedUser2621

Guest
Juste pour vous prévenir qu'Amra ne revient que Dimanche ou Lundi, donc ne vous étonnez pas s'il ne vous donne pas rapidement un avis ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne nuit ^^
Je suis donc de retour, je vois de très belle chose mais ma fatigue m'empeche de vous dire si il y a des modifications à faire. En tout cas très beau tavail et je vous dis ce qu'il en est demain mais je pense trouver mon bonheur.
 

DeletedUser

Guest
Alors, je préfère la bannière de storminou, car pour l'elfe je trouve qu'il est trop "nette", il se mélange pas avec le "paysage".

Juste storminou, est ce que tu pourrais mettre les écritures dans une autre couleur (bleu ou rouge mais que ce soit pas trop violent) , et peux être enlever beta pour que ce soit moins chargé.

Sinon merci yamamoto pour ces avatars je péfère le deuxième et le dernier car, le premier n'est pas assez ressemblant et le troisième la tête n'est pas proportionnelle au reste.

Je précise que toutes mes remarques sont de mon point de vue et que mon goût et différent des autres. Je n'ai aussi aucune base dans le graphisme. Donc je ne critique pas la qualité du travail mis mon ressentie.

merci beaucoup en tout cas pour votre travail.
 

DeletedUser176

Guest
Rouge, apportant un trop gros contraste, j'ai fait comme je le sentais. Dit-moi ce que tu en penses.

J'ai remis l'avatar pour éviter que tu le cherches à travers les postes. Sinon il y a quelques-uns des avatars de Yama qui irait bien avec.


Toc3pZ181d.png

iEmbpRAGgt.png
 

DeletedUser

Guest
Elle est presque parfaite.
Peut tu descendre un petit peu mon pseudo, et le mettre d'une culeur un peu plus visible et ce serai top. Mais elle est deja très bien la merci beaucoup.

Sinon pour l'avatar y en a un de yama qui me plait bien oui
 

DeletedUser

Guest
Amrahrade regardais le travaile de storminou avec attention, les plaquettes de la dernière bannière tentée par celui ci.

Il releva la tête lui sourias et lui dit:

Parfait très beau travail et merci encore.
___________

Elle me convient parfaitement

merci beaucoup.

Edit:
Merci yamamoto je prends un de tes avatars.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut