Analyse du monde alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23485

Guest
Tout peut arriver je passais voir si il y avait des info sur la V2 dans le monde alpha au début.
 

DeletedUser12722

Guest
ah beh ... Je pense que pour la V2 sur Alpha on peut l'oublier :S
 

DeletedUser

Guest
Aigle Impérial a été dissous, la mer 14 est maintenant aux mains des Nécromanciens (aigle impérial qui ont quitté JBGO)
sinon dans les mers controlées par les Héta ce sont surtout Epopée des Hellades qui ont repris les mers
 

DeletedUser

Guest
Surtout chez les Nécromanciens
JBGO essaye de reformer son alliance, je doute de son succès
cela nous arrange mon alliance n'aimait pas tellement Aigle Impérial
 

DeletedUser

Guest
Ilotopia en 24?

Ah oui t'as raison il y a des Ilotopia en 24, 115 villes (2ème) quand meme
vous etes en pna avec la camorra (1ère) ou pas?
 

DeletedUser

Guest
Surtout chez les Nécromanciens
JBGO essaye de reformer son alliance, je doute de son succès
cela nous arrange mon alliance n'aimait pas tellement Aigle Impérial

Apparemment une boulette semble à l'origine du problème...?
 

DeletedUser

Guest
"Je remercis popious (Co-Fondateur), rocketman33 (Diplomate), 97coco(je lui avais donné tous les grades ... merci pour le retour !"

Apparemment on lui a trahis et détruis son ally dans son dos...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, des pbms intérieurs
apparement ceux qui sont partis chez les Nécromanciens en avaient marre que JBGO controle l'alliance tout seul, alors jbgo a mis un leader, mais celui ci l'a trahi, il a changé ses pouvoirs et s'est mis ondateur et a dissous l'ally avant d'aller chez les nécromanciens
un coup de traitre, mais ça aisait longtemps que l'on pensait que il y avait pas besoin de guerre contre A Imp., il y avait trop de pbms intérieurs (depuis + de 3 mois)
 

DeletedUser16356

Guest
Badoit les derniers n'ont pas pu aller chez els aigles car les aigles disparaitrons en fusion à la rentrée. Enfin d'après une discussion que j'ai eu avec un fondateur d'une alliance de la zone.

Ensuite je savais pas que vous étiez en guerre contre la camorra. Ca c'est un bon point pour nous :)
 

Badoit

Élève de Pythagore
Badoit les derniers n'ont pas pu aller chez els aigles car les aigles disparaitrons en fusion à la rentrée. Enfin d'après une discussion que j'ai eu avec un fondateur d'une alliance de la zone.

Ensuite je savais pas que vous étiez en guerre contre la camorra. Ca c'est un bon point pour nous :)

Pas tellement ils étaient entrés chez les Hécat' et on avait stoppés ils sont ressortis ensuite chez les Akatsuki, puis ont refondé leur alliance on est dans 1 état de Statu Quo en fait.
 

DeletedUser23146

Guest
??????

Il se passe quoi encore chez UDCM?
Il vous manque des joueurs,vous allez créer une wing III et une wing IV , on va se croire dans Star Wars!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut