Analyse du monde alpha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui dire que le top ne changera jamais est une grosse erreur selon moi...
 

DeletedUser16356

Guest
Vous n'avez pas compris ^^ Je parle de la mentalité du Top, les coups bas les fourberies. ^^

Et pas le classement. Celui ci changera je suis d'accord
 

DeletedUser

Guest
Ricardou, quand je parle de fourberie ou de complot c'est par rapport à tout ce que j'entends.

Prenons exemple du conflit entre UDCM et l'Ulotopia, j'ai lu quelque part sur le forum un résumé de 3 pages des différents incidents entre ses 2 alliances.

Il était question de trahison, de joueur sacrifié..etc etc. Qui dit vrai ? Où se situe la vérité et le mensonge ?

Je peux également cité en exemple du temps où j'étais chez les loups de Tiresias. L'UDCM qui avait un pacte avec eux (loups) a participé défensivement et offensivement aux actions menées par ton alliance contre les loups en mer 26 (de mémoire).

Je peux également cité en exemple Aigle R qui vous a trahi en soutenant dans votre dos la ligue de DELOS avant de les rejoindre.

Bref, je n'ai pas assez d'ancienneté dans ce jeu ni même assez de relations auprès de toutes les alliances pour récapituler toutes les trahisons et fourberies mais tu peux me croire il y en a, il y en a eu et il y en aura encore malheureusement...

Voilà pour répondre à ta question ce que j'avais en tête lorsque je parlais de complot, de trahison..etc.

:eek: et oui je ne pensais pas à vous.


Max
 

DeletedUser16356

Guest
C'est aussi ce que j'ai récitufier dans mon interprétation que vous n'aviez pas bien comprise. Les coups bas resteront un moyens dans le top de se taper dessus
 

DeletedUser16356

Guest
Le top n'a jamais été fait pour etre gentil. On le voit très bien depuis les dernières déclarations de guerres. Seul le plus fort, le plus soudé, le plus tactitien et le plus réactif dominera
 

DeletedUser

Guest
TitusMaximinus,

Oui comme tu le dis, les fourberies existeront toujours, ça ne disparaitra jamais.
Après ça met un peu d'ambiance MDR même si ça ne fait pas toujours plaisir.
Comme cette histoire avec aigle R, mais je n'ai même pas envie de parler de lui et vous comprendrez.

Après faut voir ce que l'avenir nous réserve MDR et on n'est jamais mieux servi que par soi même (et son alliance, j'ai une entière confiance en tout Les Disciples De Hadès ) ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est beau tout ces chiffre on se croirais dans matrix :p mais dommage qu'il y a eu des changements depuis :/

gg en tout cas delta ^^
 

DeletedUser

Guest
Avant de parler ou de dire quelque chose je me suis renseigné CIHAN.
Après je ne prétend pas tout savoir ou être sûr de moi dans la mesure ou cela m'a été dit. Le risque que l'information récoltée soit erronée existe donc.

En tout cas une chose est sûr : Les aigles Rouges autrefois allié des disciples de Hadès se tapent dessus et le meneur Aigle R a rejoins la ligue de Delos qui était en guerre contre les Hadès.
 

DeletedUser12722

Guest
Avant de parler ou de dire quelque chose je me suis renseigné CIHAN.
Après je ne prétend pas tout savoir ou être sûr de moi dans la mesure ou cela m'a été dit. Le risque que l'information récoltée soit erronée existe donc.

En tout cas une chose est sûr : Les aigles Rouges autrefois allié des disciples de Hadès se tapent dessus et le meneur Aigle R a rejoins la ligue de Delos qui était en guerre contre les Hadès.


Ouai , bon je veux pas relancer les vieilles hitoires mais , ...



Les disciples de Hades ( leur chef mickatennis ) a envoyé un message privé à AIGLE R disant que si il attaque pas la ligue de Délos ( qui eux attaquaient leur membres isolés du nord ) il cassera leur pacte.


Les Aigles ont refusés car ils avaient un pacte avec la ligue de delos également. Et paf , plus de pacte entre les aigles et les hades ^^




J'étais le seul qui me battais contre les hades offensivement au Nord , je sais donc que non , j'ai reçu aucun soutien de la part des Aigles.
 

DeletedUser

Guest
Superbe analyse de delta30, comme il en a le secret.

Après, tous ces pronostics ne sont basés que sur des critères quantitatifs.
Ils sont utiles, mais les critères qualitatifs, tels que les affinités entre les joueurs et cadres d'alliance, les politiques de développement de chacune, les ambiances intra-alliance, et leurs philosophies seront tout aussi déterminantes et surtout insaisissables et imprévisibles.
Avant les Hécatonchires, ce fût Olympe et la Légion de Sparte qui se sont écroulés.
UDCM a réalisé une superbe perf, en fédérant autant de bons joueurs, et sont très bien partis. Mais les facteurs humains feront de toute façon le verdict final.
 

DeletedUser23485

Guest
je t'ai mis les infos sur les PNA et ennemis et neni pour refaire une analyse car tu as quelque connerie dans la tienne.

Et je serais impatient de la lire (car déjà c'est très bien fait) mais aussi qu'on ne peut pas avoir une réponse optimal si l'on a pas toutes les données du problème.
 

DeletedUser12722

Guest
je t'ai mis les infos sur les PNA et ennemis et neni pour refaire une analyse car tu as quelque connerie dans la tienne.

Et je serais impatient de la lire (car déjà c'est très bien fait) mais aussi qu'on ne peut pas avoir une réponse optimal si l'on a pas toutes les données du problème.



Ah , pour la première fois que je vois la présence d'un nenik ici :)

( fin , sauf une fois , loryx )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut