Ancien compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser49840
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49840

Guest
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, après avoir parlé à d'autres personnes sur Dimale, une question m'est venue à l'esprit en rapport avec un compte que j'utilisais il y a de cela 4 ans.

Ma question est la suivante:

Ayant maintenant un nouveau compte, ce qui implique j'ai maintenant deux comptes inscrits chez moi, bien que mon ancien n'est pas été utilisé depuis des lunes, ai-je un risque de bannissement?

Aussi, si mon collège, se trouvant dans un autre logis bien entendu, décide d'utiliser ce compte, ai-je encore une fois des risques?

Mon hypothèse est que je vais sûrement devoir signaler mon autre compte, mais vu que mon collège a l'intention de l'utiliser, je me demandais si cela pouvais causer problème.

Merci à toute personne pouvant me répondre!

Cordialement,
The Hat
 

DeletedUser26714

Guest
Non, tu risque un bannissement si tu utilise deux comptes sur le même monde ;)

Ton pote, il habite avec toi ?
 

DeletedUser49840

Guest
D'accord je vois! Non il vit dans un appartement à 30 minutes de chez moi! Si il décide, comme moi, de commencer sur le prochain monde, cela sera considéré comme ''deux comptes sur le même monde'' ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si tu souhaites donner ton ancien compte, contactés le support qui t'expliquera la marche à suivre ;)
D'ailleurs, tous les dons de compte doivent passer par le support ^^
 

DeletedUser49840

Guest
Merci beaucoup! Je vais contacter le support dès que possible! :)
 

DeletedUser26714

Guest
D'accord je vois! Non il vit dans un appartement à 30 minutes de chez moi! Si il décide, comme moi, de commencer sur le prochain monde, cela sera considéré comme ''deux comptes sur le même monde'' ? :eek:

Ah bah si il vit pas avec toi tout baigne ! :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Comme dit par Auditorio, il faut contacter le support pour donner un compte.
Par contre, je me permet de poser une question : pourquoi les deux comptes doivent être en MV lors d'un échange de compte?
 

DeletedUser36604

Guest
Ce n'est pas une obligation Dark-shadow35, en réalité cela sert à préserver le compte repris sur le monde dans l'hypothèse où les deux joueurs ont un compte sur le même monde.

Merci à Auditorio pour la précision également! ;-)

J'ai envie de rappeler, par la même occasion, que si vous comptez accéder à vos comptes (respectifs) sur une même connexion internet (pour plus de 72h) il faut déclarer le partage de connexion. Sans quoi, je suppose que vous comptez jouer sur le même monde, vous risquerez donc effectivement de petits ennuis.

Mais, si tout est fait comme il le faut, il ne devrait pas y avoir de problèmes! ;-)
 

DeletedUser41632

Guest
après ce ne serait pas plus simple si il en créait un?
après vous faites comme vous voulez mais avoir un "vieux compte" n'a plus aucun avantage, avec la "disparition" des mondes héroïques...
 

DeletedUser49840

Guest
Je crois bien que tu as raison... Mais bon je lui donnais mon ancien compte en partie pour l'or qui contenait, mais la démarche à suivre pour arriver à n'avoir plus aucun tracas m'a l'air relativement compliquée pour le peu que le partage de mon compte lui offrirait. Je vais sûrement donc lui dire de créer un nouveau compte avant la sortie du prochain monde! Merci à tous pour vos réponses! :)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

La réponse étant donnée je ferme :)
Pour toute question ou re-ouverture du sujet vous pouvez me MP

Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut