Ancien compte

  • Auteur de la discussion DeletedUser59974
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59974

Guest
Bonjour, je viens de me réinscrire à Grepo après quelques années d’arrêt. J'ai pas réfléchi et créé un nouveau compte. Est-ce que si j'arrive à me souvenir de mes anciens code il y aurait moyen de récupérer l'or que j'avais ( si il en reste je sais plus du tout )
Merci !
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

Malheureusement non, il n'est pas possible de transférer de l'or d'un compte à un autre.
 

DeletedUser22138

Guest
Si vous effectuez ces actions, cela voudrait dire que vos deux comptes se retrouveraient sur le même monde or le multi-compte est interdit.

Donc non, cela n'est pas autorisé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59974

Guest
Si vous effectuez ces actions, cela voudrait dire que vos deux comptes se retrouveraient sur le même monde orr le multi-compte est interdit.

Donc non, cela n'est pas autorisé ;)
Ah oui en effet, bon bah tant pis pour moi ! si ca se trouve j'avais supprimer mon compte je m'en souviens absolument pas
Merci
 

DeletedUser6335

Guest
D'accord, et si mon ancien compte vend de l'or a mon nouveau compte ? J'ai le droit de faire ca ?
Tu peux jouer avec 2 comptes mais 1 seul à la fois par monde.

Donc avec ton ancien compte tu te connectes sur un serveur où ton nouveau compte est absent. Ensuite il te suffit d avoir un ami qui seras present sur les deux mondes et qui te serviras d intermediaire.
 

DeletedUser59974

Guest
Tu peux jouer avec 2 comptes mais 1 seul à la fois par monde.

Donc avec ton ancien compte tu te connectes sur un serveur où ton nouveau compte est absent. Ensuite il te suffit d avoir un ami qui seras present sur les deux mondes et qui te serviras d intermediaire.
Merci !
 

rakallus

Demi-dieu
ou alors tu me donnes ton or et je te le rends moyennant une taxe
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut