Angels Vengeance

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
image.php


thisisgrepolis

Choisissez votre camp :

- Anges

OU

- Démons

Les démons sont les joueurs ne figurant pas dans la liste des membres de l'alliance ! C'est à dire qu'ils seront pourchassés dans toute la mer 55.

Un vif conseil aux démons :
Craignez la puissance des Anges ou rejoignez-la !



♦Politique de notre alliance :
Angels Vengeance est une alliance démocratique, où toutes les grandes décisions sont prise après sondage parmi nos joueurs, et où chaque avis est écouté.

♦Organisation :
Notre alliance repose sur un système de division des pouvoirs : chaque leader se voit attribué une tâche bien précise. Nous avons actuellement 6 leaders, le fondateur compris.Fondateurs: Dorian2448/Saori93
Leader : -Vorn-/Gastus/Yicar

♦Objectifs :
Notre premier objectif est de contrôler la mer 55. Nous avons surtout envie d'être une alliance d'élite où règne la bonne entente.

♦Effectifs :
Après un premier sondage, nous avons défini la limite de membres de notre alliance a environ 75 membres. Nous sommes actuellement 43 membres.

♦Classement de l'alliance :
Notre alliance est actuellement :
-3ème alliance monde.
-2ème alliance attaquante
-1 ème alliance défensive
-1 ème alliance combattante


♦Niveau approximatif des membres :
Notre moyenne de points est actuellement de 4 500 points, ce qui est la meilleure moyenne de notre monde (ceci prouve d'ailleurs que nous sommes plus une alliance d'élite qu'une alliance de masse).

♦Recrutement :
Actuellement, nous sommes encore en phase de recrutement. Nous recrutons a partir de la moyenne de l'alliance, qui le demande, puis nous voyons ensuite qui est actif et participe au forum, et qui ne l'est pas, pour pouvoir faire du tri et libérer des places.Demandez a
Dorian2448/Saori93/Sakousa/Athena88520

♦Diplomatie:Aucun pacte plus faible que nous.
Je suis bien entendu a votre disposition pour répondre a vos questions concernant mon alliance.
Dorian2448/Saori93/Rome.63/Rysendel




Devise

Si tu te frottes avec le shampoing AXE ça fait tomber les anges,
Si tu te frottes avec les anges ça fait tomber des démons.


Cordialement
Rome.63
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah la question est pas évidente,,, disons simplement : je suis ce que vous décidrez de ce que je serai :)
 

DeletedUser33680

Guest
Bravo par rapport à votre fusion, 2 ème au classement avec 3 100 000 points !!!
 

DeletedUser19844

Guest
Ouais c'est une bonne fusion ^^
maintenant on est premier avec 8 320 903 pts :) on creuse l'écart de plus en plus avec la 2eme alliance
mais sa demande beaucoup de travail a gérer tous sa --"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut